Jelavic renonce à la sélection croate

2 4
La Croatie et Nikica Jelavić, c'est terminé.

Le joueur de 29 ans a annoncé qu'il renoncerait à porter le maillot à damier à l'avenir. Sa décision a été rendue publique dans la foulée de la victoire 1-0 obtenue par les Croates en Bulgarie vendredi.

Barré à la pointe de l'attaque par Mario Mandžukić, l'avant-centre de Hull City en aurait, selon toute vraisemblance, eu marre de n'être qu'un remplaçant en sélection. « J'admets que j'ai été surpris, a déclaré le sélectionneur Niko Kovač dans des propos relayés par FourFourTwo. Mais bien sûr, j'accepte sa décision. Je le remercie pour tout ce qu'il a donné à l'équipe nationale de Croatie. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur dans sa vie ainsi que dans sa carrière en club. »

Avec les Damiers, Jelavić comptait 36 sélections pour 6 buts marqués. Il avait notamment participé à la Coupe du monde.

Sa retraite soudaine a donc de quoi surprendre.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Après les trentenaires pas forcément en bout de course qui annoncent eux-mêmes leur départ de la sélection, v'là le tour de ceux qui font des cacas nerveux.

Sûrement une pratique qui va se propager dans les prochaines années, les joueurs pensant avant tout à leur gueule*.

Lizarazu Vs Candela, Lloris Vs Mandanda, etc. Des exemples dans ce genre, y en a un bon paquet.
En même temps, c'est un bon joueur mais loin du niveau de Mandzukic...
Mandzukic a fait le con en barrage contre l'Islande...car contre le Brésil avec lui ça aurait été différent même avec l'arbitrage maison.
bah de toute façon il était mauvais, ça sera pas une grosse perte..Y'a des petits jeunes biens sympas qui poussent dans l'ombre de l'obscur championnat croate, a Rijeka et Hajduk notamment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4