Jeffrey Webb reconnaît « avoir abusé de sa position »

0 4
C'est bon de soulager sa conscience.

Jeffrey Webb, l'ancien président de la CONCACAF, vice-président de la FIFA et l'un des protagonistes du scandale, a reconnu avoir « abusé de sa position » en novembre dernier, selon des aveux rendus publics lundi par un juge américain. Il a également reconnu s'être enrichi personnellement entre 2012 et 2014 et avoué avoir reçu des dessous de table pour la cession de droits commerciaux sur des matchs de qualification pour les Coupes du monde 2018 et 2022, ainsi que pour la Copa América Centenario qui aura lieu en juin.


« J'ai abusé de ma position pour obtenir des pots-de-vin pour mon propre bénéfice. Je croyais que de telles pratiques étaient monnaie courante dans ce business » , a-t-il déclaré, répondant de sept chefs d'inculpation devant la justice américaine.

Ça l'est, Jeffrey. Ce n'est pas autorisé pour autant. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
gigil'amoroso Niveau : District
Je suis surpris par cette nouvelle. Je ne m'attendais pas à ça venant d'un cadre d'une association aussi responsable et honnête.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  14:04  //  Hooligan du Panama
On attend Howard Webb maintenant
" Je croyais que de telles pratiques étaient monnaie courante dans ce business " ben oui...mais faut pas se faire choper mon grand...
ouais en gros il à mal aux genoux à force de niquer par terre.

oui je ne lis que le titre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4