Jeffren refuse l'Udinese

0 2
Cela se complique pour la transaction entre Alexis Sanchez et le FCBarcelone.

Si le joueur de l'Udinese a déjà donné son accord pour être transféré en Catalogne, le club blaugrana a du mal à convaincre Gianpaolo Pozzo, le président frioulan. Sandro Rosell souhaiterait proposer une jolie somme, et insérer Jeffren dans le pack, une solution qui plait bien au patron de l'Udinese.

Problème : Jeffren n'est pas du tout d'accord pour aller se terrer dans le Frioul. Actuellement au Danemark pour l'Euro des -21 ans, il a clairement fait connaître ses choix. Un départ à Valence, d'accord. A Liverpool, d'accord. Mais à l'Udinese, pas question.

Selon le Mundo Deportivo, le Barça et l'Udinese sont néanmoins en bonne voie pour un accord, même s'il va falloir trouver une harmonie financière. Avant tout.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il préfère s'enterrer dans le nord de l'angleterre que d'aller à l'udinese, équipe joueuse qui pourra le mettre dans les meilleures conditions... quelque chose m'échappe!
Surtout, comme c'est parti, il vaudrait mieux pour lui qu'il n'aille pas à Udine où le public n'est pas amnésique comme à d'autres endroits de la planète foot et n'appréciera pas de voir en noir en blanc un type qui l'a snobé dans un premier temps.
Et puis Jeffren n'est tout simplement pas digne de jouer avec Di Natale.

Sanchez fait une connerie s'il quitte l'Italie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2