1. //
  2. // Bolton

Jeffren presque à Bolton ?

0 4
La piste Shaun-Wright Phillips abandonnée, Bolton a peut-être enfin trouvé son tube de l'été. Pour un peu moins de six millions d'euros, les Wanderers pourraient en effet s'offrir un Blaugrana en la personne de Jeffren Suarez.


Ne rentrant pas dans les plans de Pep Guardiola pour la saison prochaine, l'international Espagnol né au Venezuela se cherchait un club depuis quelques semaines. Après avoir repoussé plusieurs pistes en Liga (Valence et l'Atletico Madrid notamment), Jeffren avait donné sa préférence à la Premier League.


Selon The Bolton News, Owen Coyle est confiant, l'entraîneur de l'équipe du Lancashire, aurait même annoncé une signature d'ici lundi prochain.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je me demande ce qui est le pire : passer de Caen à Al Hilal ou du FCB à Bolton ?

et zéro recruteur français sur le 5eme buteur de la manita 2010 ? bravo encore les gars !!!
Oui, je m'ennuie bcp aujourd'hui.

Bolton, ça joue pas mal au ballon. Coyle est un entraîneur aimant le jeu, je ne m'en fais pas pour Jeffren, il pourra tripoter la chique.
@Tuzinho : va savoir pourquoi, mais j'ai l'impression que nos meilleurs clubs sont moins attrayants que les clubs de milieux de tableaux étrangers
Ou qu'ils souffrent d'un complexe d'infériorité et qu'ils n'osent même contacter le Barça pour un joueur qui ne rentre même pas dans les plans de l'entraineur.

Ou alors qu'il n'y a aucune compétence chez nos recruteurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Strasser prêté à Lecce
0 4