Jeannot risque six mois de suspension

Modififié
315 25
Benjamin Jeannot risque gros.

L'attaquant lorientais a bousculé l'arbitre Amaury Delerue samedi, lors du match de Ligue 1 qui a vu les siens s'incliner face à Bastia (0-3).

Selon le règlement de la FFF, le joueur risquerait jusqu'à six mois de suspension ferme. Une sanction modulable qui pourrait être plus ou moins lourde en fonction de la sentence pour laquelle optera la commission de discipline.

Une instance qui peut avoir la main assez lourde. En juillet 2013, l'ancien directeur sportif du PSG Leonardo avait été suspendu de toutes fonctions officielles pendant une année pour avoir donné un coup d'épaule à l'arbitre Alexandre Castro à l'issue du match PSG-Valenciennes.

Touche pas à mon arbitre. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Magnifique photo de Leonardo dans la description de l'article.

Même un portrait Bartholomew Ogbeche aurait été plus ressemblant.
Note : 1
Incroyable...
Bousculer un arbitre est inacceptable, mais SIX MOIS? Tu prends moins en lançant des bananes à un joueur noir ou en détruisant la jambe d'un adversaire, y a un souci là!
zinczinc78 Niveau : CFA
En tout cas, les pleurnicheries Bastiaises sur le complot arbitral fomenté contre le Sporting ont fini par porter leurs fruits..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
315 25