1. //
  2. // Demies
  3. // Lorient-PSG

Jeannot : « On peut poser des problèmes au PSG »

Modififié
4 6
Benjamin Jeannot a des idées plein la tête.

L'attaquant du FC Lorient et son équipe vont tenter de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi au Moustoir. Et pour cela, il faudra réussir l'exploit, rare pour un club français, de battre le Paris Saint-Germain. Invité de beIN Sports et questionné sur la demi-finale de la Coupe de la Ligue à venir, l'attaquant a fait part de ses ambitions et montré qu'il estimait que les Merlus, tenus en échec par Toulouse samedi soir, ont les moyens de bousculer le champion de France.

« Quand on a vu qu'on les recevait sur notre synthétique, on s'est tous dit que c'était intéressant. On a des qualités pour leur poser des problèmes, on peut le faire. On aura l'appui du public et j'espère qu'il mettra une ambiance de folie. De notre côté, il faudra que toute l'équipe soit en forme pour éliminer Paris et se qualifier en finale. »

Lucide. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah ils peuvent cacher leurs maillots avant le match, ca pourrait bien les embeter ca
Coupe de FRANCE les mecs.LU relis toi
Avec l'elimination en LDC, les espoirs bretons se sont réduits comme peau de chagrin. Maintenant que les portes des demis se sont fermées, tout autre résultat qu'un triple coupes nationales-championnats serait vu comme une régression par les investisseurs.
Et puis une finale de coupe de France contre Marseille ça fera plaisir au supporters,même si on vibrait plus il y a 10ans tellement le rapport de force semble déséquilibre maintenant...
Mouais. Toutes les équipes ont dit ça quand ils jouaient le PSG cette saison. On sait comment ça finit.
Le mardi L Blanc essaye toujours un petit 352 des familles, donc un peu d'espoir pour Lorient
"Quand on a vu qu'on les recevait sur notre synthétique on s'est tous dit que c'était intéressant."

On lui dit que Lorient n'a plus battu le PSG au Moustoir depuis 8 ans ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6