Jean-Pierre Rivère espère « 3 ou 4 recrues »

Modififié
2 16
Du changement à prévoir à l’OGC Nice

Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, s’est exprimé sur la saison à venir dans une interview relayée ce lundi par L’Equipe. Quatrièmes de Ligue 1 l’an passé, les Niçois ont perdu plusieurs joueurs cadres à l’intersaison (Ben Arfa, Mendy, Germain, Pied) ainsi que leur entraîneur Claude Puel, parti à Southampton. Pas de quoi inquiéter le président Rivère qui s’apprête à vivre « une saison de transition » : « Nous allons découvrir la Ligue Europa avec une nouvelle équipe. Mais je suis convaincu que dans les 3 ans à venir, il y aura de vrais progrès à tous les niveaux. Nous allons continuer à faire grandir le club en donnant une belle image du foot. »


Et Jean-Pierre Rivère promet l’arrivée de plusieurs recrues dans les semaines à venir : « Des interlocuteurs nous prennent pour des millionnaires, ce que nous ne sommes pas. Des footballeurs estimés à 2,5 millions nous sont proposés le double. D'où des discussions plus longues. Nous avons une enveloppe et nous nous y tenons. Nous sommes sur des dossiers plus compliqués avec l'espoir d'engager 3 ou 4 recrues un peu plus expérimentées. »

Cry me a Rivère. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
"Cry me a Rivère."

Non, non et non !
Johnny Decker Niveau : DHR
Désolé de te contredire J-P, mais vous êtes bien millionnaires... Sinon, comment acheter des joueurs à 2,5 M€ ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16