1. //
  2. // 6e journée
  3. // Reims/PSG (1-1)

Jean-Pierre Caillot se plaint de l'arbitrage

Modififié
6 5
Jean-Pierre Caillot est quelqu'un d'exigeant.

Samedi soir, le Stade de Reims a failli faire tomber le Paris Saint-Germain (1-1) pour la première fois de la saison. En fin de match, Siebatcheu a ouvert le score pour les Champenois, sauf que Cavani a égalisé quelques secondes plus tard. Et selon le président de Reims, son équipe aurait dû l'emporter, puisqu'il estime que Zlatan a fait faute sur Aissa Mandi pendant l'action.

« J'espère que ce n'était pas parce que c'était le PSG et que M. Varela n'avait pas choisi son équipe. Ce soir, on a donné une bonne image de notre club, avec un double symbole, c'est un joueur issu de la formation qui marque. Ça laisse augurer de belles choses pour l'avenir. On a rêvé douze secondes » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L'Équipe.

C'est déjà pas mal le match nul, hein...

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi cette chute condescendante ?
ballondeplomb Niveau : CFA
la branlette mediatique habituelle sur le psg what else ?
Un peu abusé cette histoire de faute. Duel rugueux, physique, musclé, c'est sur. Avec peut être un poil d'excès d'engagement de la part du Z. Mais de toute façon la balle n'arrivait ni sur l'un ni sur l'autre. A partir de là, à moins de lui faire une prise de catch, c'est dur de vraiment siffler. Surtout que l'arbitre devait plus être concentré sur Cavani, qui lui aurait pu faire faute en essayant de se démarquer de son vis à vis pour pousser la balle au fond.
Pas d'accord avec toi. Si Mandi reste debout, il est probable qu'il gène Cavani dans l'exécution de son geste, ou même qu'il contre son tir.
Caillot aurait pu donner une encore meilleure image du club en évitant cette polémique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5