1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie

Jean-Mimi conseille Benzema

Modififié
16 41
À l'instar d'un Thierry Henry lorsqu'il jouait en équipe de France, Karim Benzema en prend souvent plein la tronche.

Les supporters et observateurs français aiment râler. Quand les résultats déçoivent, que l'attaque ne parvient pas à trouver la faille, quoi de plus naturel que de pointer le problème du doigt en désignant et en fustigeant le buteur ? Buteur et passeur décisif samedi soir contre le Portugal, Benzema a livré une nouvelle prestation encore très convaincante. Ce qui n'a pas empêché Jean-Michel Larqué de jouer les rabat-joies sur les ondes de RMC. « Karim Benzema ne peut et ne doit pas jouer en équipe de France comme il joue au Real Madrid. En club, il décroche beaucoup plus et les deux flèches à côté de lui sont Ronaldo et Bale. En équipe de France, on ne les a pas, ces flèches, ni dans le groupe, ni même en magasin. Il faut donc que Benzema joue avant-centre. Les anciens sélectionneurs n'ont pas assez insisté, je pense, sur le fait qu'il devait jouer en pointe. Et Didier Deschamps doit insister avec lui sur ce point » , lance-t-il.

Jean-Michel Larqué, l'éternel insatisfait des Bleus. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Impatient de voir se pointer les mecs de la BAK (Brigade Anti Karim) lâcher leurs commentaires de soutien à Jean-Mimi
dede62137 Niveau : DHR
Je ne comprends pas cet acharnement sur lui.

Quand il est pas bon, il est critiqué, normal mais il l'est beaucoup plus violemment que les autres !

Mais même quand il fait des bons matchs on lui en met dans la gueule, le mec redescend beaucoup alors qu'on n'a pas bale et ronaldo ?... C'est peut être justement parce qu'on les a pas qu'il redescend non ?

Dans le genre y a dugarry aussi... depuis qu'il a arrêté le foot, si on l'écoute, l'équipe de france a toujours été nulle. Tout ces vieux qui balancent des énormités... mais bon c'est à la mode vous me direz, à l'image de menes...
Karim restera en bleu jusqu'à ses 34 ans au moins.

C'est de loin notre meilleur attaquant depuis Titi Henry, pourquoi toutes ces personnes qui critiquent n'arrivent pas à se faire à cette idée bordel !!
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Jean-Mimi voyons!

Critiquer l'avant centre de l'équipe de France au sortir d'une victoire et d'un but de sa part alors que l'équipe tourne bien.

Mais lâche-les un peu ! On dirait que tous ces anciens joueurs cartonnent les actuels dans le seul but d'entendre un: "Ah, c'était mieux avant"
Parce qu'il est objectivement bidon en EDF que vous le vouliez ou non et que c'est un poids mort pour l'équipe.

Ca sert à rien de regarder ses performances au Real, le club et la sélection n'ont strictement rien à voir, et en Equipe de France c'est un putain de boulet pour l'équipe, que ce soit sportivement ou par rapport à sa mentalité de merde à refuser de jouer avec certains joueurs ou à faire la gueule quand il n'est pas au poste qu'il désire.
Kimka Le Streum Niveau : District
Ça fait un an maintenant que Karim est au top en EdF et y'a toujours des pseudo "experts" pour venir donner des leçons tactiques minables de manière péremptoire dans leurs émissions de merde.

Putain c'est moche de faire de la polémique son gagne pain. Les mecs ont pas de face.

Karim c'est juste notre attaquant jusqu'en 2018. Deal with it !
Anonyme78 Niveau : CFA2
Message posté par hackju
Parce qu'il est objectivement bidon en EDF que vous le vouliez ou non et que c'est un poids mort pour l'équipe.

Ca sert à rien de regarder ses performances au Real, le club et la sélection n'ont strictement rien à voir, et en Equipe de France c'est un putain de boulet pour l'équipe, que ce soit sportivement ou par rapport à sa mentalité de merde à refuser de jouer avec certains joueurs ou à faire la gueule quand il n'est pas au poste qu'il désire.

Ah bon. On ne doit pas voir les mêmes matches alors...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Tin on dirait le mec avec qui tu sors d'une putain de soirée mais qui râle pendant 1 semaine derrière parce qu'à un moment, un mec lui a versé 3 gouttes de bière sur le bout des pompes...
De toute façon un journaliste doit critiquer...surtout s'il est vieux et aigri. Si Benzema reste dans la surface et attend le ballon, il va être critiqué parce q'il ne participe pas assez au jeu.

Je crois que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir un buteur de ce niveau.
Bref on pouvait critiquer des choses sur le match de la France mais pas la prestation de Benzema qui a fait son match.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Franchement on a tellement descendu la génération 87 après l'avoir tellement estimé qu'on n'arrive pas à admettre qu'il y a au moins l'un d'entre eux qui a répondu aux attentes et aux espoirs placés en lui...


Mais Karim lui il s'en tape, les comptes il les fera à la fin.

En attendant, il a 25 buts en EDF. Ya mieux, ya pire, ya pareil, il s'en cogne toujours.

On parlera même pas de son statut au Real...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rabiot dégaine son flow
16 41