1. //
  2. // Amical
  3. // France/Arménie

Jean-Mimi conseille Benzema

Modififié
16 41
À l'instar d'un Thierry Henry lorsqu'il jouait en équipe de France, Karim Benzema en prend souvent plein la tronche.

Les supporters et observateurs français aiment râler. Quand les résultats déçoivent, que l'attaque ne parvient pas à trouver la faille, quoi de plus naturel que de pointer le problème du doigt en désignant et en fustigeant le buteur ? Buteur et passeur décisif samedi soir contre le Portugal, Benzema a livré une nouvelle prestation encore très convaincante. Ce qui n'a pas empêché Jean-Michel Larqué de jouer les rabat-joies sur les ondes de RMC. « Karim Benzema ne peut et ne doit pas jouer en équipe de France comme il joue au Real Madrid. En club, il décroche beaucoup plus et les deux flèches à côté de lui sont Ronaldo et Bale. En équipe de France, on ne les a pas, ces flèches, ni dans le groupe, ni même en magasin. Il faut donc que Benzema joue avant-centre. Les anciens sélectionneurs n'ont pas assez insisté, je pense, sur le fait qu'il devait jouer en pointe. Et Didier Deschamps doit insister avec lui sur ce point » , lance-t-il.

Jean-Michel Larqué, l'éternel insatisfait des Bleus. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Impatient de voir se pointer les mecs de la BAK (Brigade Anti Karim) lâcher leurs commentaires de soutien à Jean-Mimi
dede62137 Niveau : DHR
Je ne comprends pas cet acharnement sur lui.

Quand il est pas bon, il est critiqué, normal mais il l'est beaucoup plus violemment que les autres !

Mais même quand il fait des bons matchs on lui en met dans la gueule, le mec redescend beaucoup alors qu'on n'a pas bale et ronaldo ?... C'est peut être justement parce qu'on les a pas qu'il redescend non ?

Dans le genre y a dugarry aussi... depuis qu'il a arrêté le foot, si on l'écoute, l'équipe de france a toujours été nulle. Tout ces vieux qui balancent des énormités... mais bon c'est à la mode vous me direz, à l'image de menes...
Karim restera en bleu jusqu'à ses 34 ans au moins.

C'est de loin notre meilleur attaquant depuis Titi Henry, pourquoi toutes ces personnes qui critiquent n'arrivent pas à se faire à cette idée bordel !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rabiot dégaine son flow
16 41