En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Démission de Bielsa

Jean-Michel Larqué tacle Bielsa

Modififié
Jean-Michel Larqué n'a jamais été un grand fan de Marcelo Bielsa, ni d'aucun entraîneur étranger officiant en Ligue 1, d'ailleurs.

L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a sorti la sulfateuse sur RMC pour commenter la décision de Bielsa de démissionner de son poste à l'Olympique de Marseille : « Le château de cartes s'est écroulé. Ce n'est pas par hasard qu'on l'appelle El Loco. La raison invoquée sur quelques points du contrat qui auraient été modifiés mercredi ne tient absolument pas. Marcelo Bielsa était le capitaine de ce navire. Il avait choisi le navire, l'équipage. Il abandonne tout cela en rase campagne. » Larqué poursuit, et voit, rouge, affirmant que l'entraîneur argentin est indigne du public marseillais. « Et surtout, il trahit les supporters. Des dizaines de milliers de supporters qui ont eu envers lui une tolérance exceptionnelle. Ils lui avaient déroulé le tapis rouge. Cette attitude-là est absolument incompréhensible ! Elle n'est pas digne d'un entraîneur responsable » .

Durant sa carrière d'entraîneur, Jean-Michel Larqué a coaché le Paris-Saint-Germain de 1977 à 1978, et le RC Paris de 1981 à 1982.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88