Jean-Michel Ferri compare Lacazette à Loko

6 7
Parce que comparer Alexandre Lacazette avec des contemporains, ça va bien deux minutes, Jean-Michel Ferri a décidé de faire l'analogie avec Patrice Loko, et de donner un cours d'histoire aux lecteurs de 20 Minutes.

Dans les colonnes du quotidien gratuit, à Nantes, l'ancien Canari, aujourd'hui entraîneur du FC Corbas dans la proche banlieue lyonnaise, a avoué qu'il regardera le match avec beaucoup d'intérêt. « Alexandre Lacazette me fait penser à Patrice Loko... Quand je vois le capitaine de Lyon, Gonalons, j'ai l'impression de me voir sur le terrain. Quand je vois cette force collective lyonnaise, je revois le Nantes de 1995. Je prends beaucoup de plaisir à voir l'OL, a-t-il confié avant de donner son pronostic. Cela va être compliqué pour Nantes, car en plus, les Canaris sont moins bien en ce moment. Avec Lyon, le danger peut venir de partout. Comme nous, ils gagnent rarement par un but d'écart, et la machine se met souvent en marche très vite. C'est surprenant de voir une génération de jeunes joueurs aussi forts aussi vite. »

Et si c'était Lacazette, El Loko ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Effet Méride Niveau : DHR
et Fekir c'est Ouédec ? paie ta partie de "qui est-ce ?"
Il lui reste encore à sortir son chibre en public…
N'est pas Loko qui veut!
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Le problème, c'est que N'Doram avait un Gourcuff dans chaque orteil et un Grenier dans chaque poil de cul...

Par contre, il faut bien reconnaître que Lopes, même en étant une chochotte qui pleure pour un rien (cf. 1/2 de Gambardella 2008 je crois), il a un Marraud dans chaque gant. Ceci dit, même les mannequins qui servent à l'entraînement pour les coups-francs sont plus mobiles que Marraud sur coups de pied arrêtés...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7