Jean-Michel Aulas : « Vincent (Labrune), c’est un bon mec »

0 7
On dit que l’amour est plus intense après une dispute.


Alors que Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, présidents respectifs de Lyon et Marseille, s’écharpent toute l'année par médias interposés, le premier a évoqué toute l’estime qu’il portait à l’égard du second : « Vincent, c’est un bon mec. […] Je l’ai déjà accueilli sur mon bateau pendant les vacances à Saint-Tropez » , a-t-il confié au journal L'Équipe avant d’ajouter : « Aux réunions à Paris, ça se passe bien aussi. Quand je lui rentre dans le lard, c’est qu’il le mérite. Le match aller (1-1 à Marseille) m’a fait sortir de mes gonds. J’ai dit des choses qui ont pu le blesser. » Malgré tout, le Lyonnais a quand même asséné un tacle au Marseillais : « Le président Labrune veut grandir plus vite qu’il ne peut le faire. (…) Il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football.  » Pour finir sur une bonne note peut-être teintée d'ironie, Jean-Michel Aulas a salué la gestion du cas de Marcelo Bielsa : « Aujourd’hui, j’ai envie de l’encourager. Il a fait des erreurs, mais il a une capacité d’adaptation fantastique. Il le fallait pour résister au départ de Bielsa et à la grogne des supporters. » Pour rappel, Lyon accueille Marseille ce week-end, en match de clôture de la 22e journée de L1.


Après avoir voulu apaiser le derby, JMA calme sa relation avec l'OM. Ça sent les bonnes résolutions, ça. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
"Vincent, c’est un bon mec. […] Je l’ai déjà accueilli sur mon bateau pendant les vacances à Saint-Tropez"

Je vois très bien le style d’amitié :

ahahahahahaahaah 23-0 C'est la piquette Vincent, tu sais pas jouer Vicent, t'es mauvais !

Voici une photo du président Coty, un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur.
Message posté par loukas94
Voici une photo du président Coty, un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur.


Je répondais à Ghost naturellement
Claude_Corti Niveau : DHR
Et en plus il va etre papa Vincent !
Mais c'est un Aulas en mode Florent Brunel ma parole!

"A part Labrune Vincent qu'est un bon président
Waldemar Kita qu'a pas toujours fait n'importe quoi
Et Bernard et Romeyer, ils ont quand même leurs bons côtés
Et pour Al-Khelaïfi, faut dire aussi qu'il a fait beaucoup pour Paris
Quand à Gervais Martel, il dit pas que des conneriiiiiiies"
defense classique Niveau : DHR
Putain, Vincent, t'es en train de te faire queneller comme un amateur ! C'est de la quenelle déguisée ça ! Surtout de la part d'un lyonnais.

Reveille toi bordel, le JMA croit moi qu'il va motiver ses gars pour dimanche, alors que nous, on va y aller la fleur au fusil !

Bordel..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7