1. //
  2. // 22e journée
  3. // Lyon/Metz (2-0)

Jean-Michel Aulas, Twitter et l'arbitrage

Modififié
7 52
À quoi ressembleraient nos lundis matin si Jean-Michel Aulas n'avait pas découvert Twitter ?

Ce lundi, le président lyonnais s'est levé tôt pour nous livrer son impression sur un article paru dans L'Équipe, insinuant que l'arbitrage avait aidé la victoire des Gones face à Metz (2-0), ce dimanche.

Pas vraiment ouvert aux critiques et armé de sa mauvaise foi habituelle, JMA s'est fait une joie de descendre le journaliste en question, Régis Dupont.





Sinon, Jean-Michel aime aussi les smileys. Plus facile d'exprimer son amour pour Lacazette du coup.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde le sait, Régis est un con!
Putain, en plus d'être ridicule comme sortie, c'est incompréhensible. Avec toutes ses abréviations et tous ses raccourcis, on comprend rien.

Pauvre Régis Dupont.
Lyon a simplement eu 4 pénalties sur les 6 derniers matches, sinon rien de flagrant niveau arbitrage quoi...
Et on va encore me repondre que ceci entre dans le cadre d'une communication calculee visant a proteger les joueurs et le club...

Comment un mec aussi visionnaire et brillant peut-il s'abaisser a de telles futilites, ca me sidere.
Les 3/4 des journalistes, surtout à Paris, sont fan du PSG... il est donc normal que des jaloux se reveillent...

Le péno pour Paris hier ça ce n'est pas de l'aide?
Sacré trollage en effet de comparer le match à Geoffroy Guichard à un match à domicile à 11 contre 10 face à un relégable.

Ou alors j'ai rien compris
@tiusfubu, je sais pas quelle équipe tu supportes, mais Fekir a probablement pété les reins d'un de ses défenseurs dans sa propre surface...ca fait faute, pénalty...c'est peut-être dur à comprendre mais quand des joueurs techniques dribblent dans la surface adverse, la probabilité d'obtenir un pénalty est plus grande...c'est dingue le foot nan ?
Et sinon, puisque tu es surpris du nombre de pénalty pour lyon, sur les quatres dont tu parles, est-ce qu'il y en a un qui est litigieux ? A la limite le rouge hier pour Metz est dur, on est d'accord, mais le pénalty ?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par loupvert13
Putain, en plus d'être ridicule comme sortie, c'est incompréhensible. Avec toutes ses abréviations et tous ses raccourcis, on comprend rien.

Pauvre Régis Dupont.


Il prend cher, Régis, mais si tu veux comprendre les tweets d'Aulas, regarde ses émoticônes, ils sont là pour ça. Celui pour Lacazette est particulièrement explicite.
Elle devient bonne la com' d'Aulas, il commence à être de plus en plus souple du pouce et ça se ressent dans ses interventions.
Il reste à régler quelques problème d'accentuation et de typo, peut-être un peu plus de pertinence dans les choix des émoticônes, mais sinon, on sent la touche de l'homme d'affaire sérieux qui arrive à maturité en même temps que ses projets.
Message posté par numero99
Les 3/4 des journalistes, surtout à Paris, sont fan du PSG... il est donc normal que des jaloux se reveillent...

Le péno pour Paris hier ça ce n'est pas de l'aide?



Aulas fait des petits en plus.. Tu te méprends mon cher. A l'Equipe, il y a pas mal de supps de l'OL chez les journalistes.
Lyon connait des décisions arbitrales favorables ces derniers temps, comme Bordeaux en début d'année, il n'y a aucun intérêt à le nier, c'est comme ça.

Concernant le péno d'hier soir, il y a épaule, et dans les réglements, c'est considéré comme faute de main, rien à dire non plus là-dessus. VDW a pris deux pénos contre lui pour beaucoup moins, c'est ridicule de parler d'aide. Tu aurais plutôt dû faire remarquer le rouge qu'Ibra aurait dû prendre pour être crédible.

Sinon, entièrement d'accord avec Ari. Je ne comprends pas comment un président et un business man avec autant de réussite peut être ridicule à ce point dans ses interventions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 52