1. //
  2. // Ligue1
  3. //

Jean-Michel Aulas et les balances de l'OL

Modififié
20 12
À l'OL, rien ne va plus.

Alors que Lyon vient d'enchaîner une troisième défaite en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas est revenu ce jeudi dans les colonnes de L'Équipe sur le début de saison compliqué du club rhodanien. Le président emblématique des Gones n'a pas pu s'empêcher de lancer une nouvelle polémique. En effet, dans cette interview, l'homme d'affaires lyonnais sous-entend clairement que certains de ses joueurs servent d'indics à la presse. « Il y a chez nous une perméabilité invraisemblable : l'incident entre Rose et Tolisso (les deux hommes en sont venus aux mains dimanche dans le vestiaire) était dans Le Parisien avant que j'en sois averti. Cela n'aide pas Hubert Fournier et j'y vois un peu de lobby des joueurs non titulaires. »

Jean-Michel Évra.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perceval de Galles Niveau : Loisir
Troisieme défaie en Ligue des Champions ?
tapavuleballon Niveau : CFA2
à la vue du titre, je pensais qu'Aulas allait s'autogratuler de sa fine gestion financière en ces temps difficiles...bon finalement une bonne vieille histoire de la taupe c'est sympa aussi ca faisait longtemps
L1Triangle Niveau : DHR
QUe c'est dur cette année pour les Gones, ça me fait mal au coeur franchement car c'est certainement l'equipe qui m'a le plus fait plaisir en C1 ces dernieres années, les match contre le real, bayern, j'oublie pas Monaco.

Moi qui pensais qu'en conservant Lacazette, Fekir, la venue de mec comme Rafael, Mapou, je suis franchement déçu, j'espère qu'il vont se remettre en selle, car c'est franchement une superbe équipe, bon pour la C1 cela parait complexe, mais bon.

En tout cas une bonne partie des journalistes sont de sacrés fouteur de merde.

Allez les Lyonnais, vous avez le talent il faut y mettre la manière maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le teaser Chelsea-Liverpool
20 12