En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue1
  3. //

Jean-Michel Aulas et les balances de l'OL

Modififié
À l'OL, rien ne va plus.

Alors que Lyon vient d'enchaîner une troisième défaite en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas est revenu ce jeudi dans les colonnes de L'Équipe sur le début de saison compliqué du club rhodanien. Le président emblématique des Gones n'a pas pu s'empêcher de lancer une nouvelle polémique. En effet, dans cette interview, l'homme d'affaires lyonnais sous-entend clairement que certains de ses joueurs servent d'indics à la presse. « Il y a chez nous une perméabilité invraisemblable : l'incident entre Rose et Tolisso (les deux hommes en sont venus aux mains dimanche dans le vestiaire) était dans Le Parisien avant que j'en sois averti. Cela n'aide pas Hubert Fournier et j'y vois un peu de lobby des joueurs non titulaires. »

Jean-Michel Évra.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le teaser Chelsea-Liverpool