Jean-Michel Aulas et la puissance du PSG

Modififié
107 26
Un discours qui donne légèrement une impression de déjà-vu.

Match OL-PSG oblige, Jean-Michel Aulas a adressé une petite pique au club de la capitale, critiquant encore une fois sa puissance financière et sa domination sans conteste sur la Ligue 1.

Dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Mich’ se fait alors le défenseur de la veuve et du petit club. « Je défends les clubs qui veulent exister dans un contexte d'équité économique. Ce que j'exprime, ce n'est pas pour faire mal au PSG, mais pour donner de la force au championnat. Ce qu'ils font est positif, d'une certaine manière, vis-à-vis de l'extérieur, mais négatif en interne parce qu'ils tuent toutes les possibilités pour les autres de pouvoir exister. D'un côté, vous avez un pouvoir économique excessif et disproportionné et de l'autre des gens qui concourent dans une compétition qu'ils aimeraient pouvoir aussi jouer à armes égales » , a assuré le président lyonnais.

Il s’est même permis d’adresser un petit tacle à son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi. « Ce n'est pas la jalousie qui me fait avancer. Dans la vie, je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche. En tant qu'homme, je l'apprécie beaucoup. Il est très gentil, très urbain, même si nous n'avons pas du tout les mêmes origines. Il a la chance d'être né et d'avoir vécu dans un système très particulier. Moi, il a fallu que je me fasse tout seul » , a-t-il déclaré.

Marre aussi de ces mastodontes économiques que sont Rennes, Guingamp et Bordeaux qui empêchent l’Olympique lyonnais de jouer les premières places. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et la palme d'Or de la victime du Championnat de Ligue 1 dans la catégorie "Cosette Football Club" est attribuée à l’unanimité à Jean Mich'.

Félicitations, un tel niveau sera difficilement atteint à l'avenir...
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Oh la la, faut qu'il arrete avec ce discours de communiste perdant.

On s'en fout du pognon du psg, quand on recrute des nkoulou, mapou, morel, valbuena ou beauvue le psg n'est pas a blamer.

Il n'y a d'equité ou d'égalité dans aucun championnat. On porte ses couilles et on joue comme des hommes ce soir. On va quakd meme pas,commencer a pleurer dès maintenant.
Ce commentaire a été modifié.
Alors là faut qu'on me dise pourquoi t'es mis sur la touche. On a plus le droit de supporter l'OL ? Aaaaaaaaaaaaah pardon j'avais pas réfléchi, on a plus le droit de supporter quelqu'un qui supporte sans pleurer une interview de Fekir ou Lopes.
Il n'est pas mis sur la touche parce qu'il supporte l'OL. Il est sur la touche parce qu'il a été lourdingue au possible avec ses complexes narcissiques et ses fixettes sur un/deux joueurs de l'équipe.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais fin ça suffit, s'il était un vieux rageux ou qu'il disait que des conneries voilà, mais faut dire que certains sur ce forum réagissent soit très mal au troll quand d'autres ne savent pas accepter que quelqu'un ait un avis différent du leur.
3 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : CFA

Alors que le PSG est un club tout ce qu’il y de plus près de la base : après match, c’est sandwich au thon comme en district.

(je me demande même s’ils ne se glissent pas une petite mousse avec, histoire pour faire passer tout ça)
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
En même temps quand t'as le roi Javier avec toi, tu peux pas faire autre chose qu'un sandwich à la truffe/foie gras avec un ptit champomy des familles.

(c'est la fois de trop c'est ça ?)
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
107 26