1. //
  2. // 16e journée
  3. // ASSE/OL (0-1)

Jean-Michel Aulas est taquin

Modififié
2 9
S’il y en a un qui était satisfait de la victoire de l’OL en terres stéphanoises (0-1), hier, c’est bien le président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Et quand JMA s’exprime, il y a toujours des petites piques, plus ou moins implicites : « C'est une grosse, grosse satisfaction, car Saint-Étienne était revanchard, 18 fois revanchard. Il a fallu faire un grand match. En infériorité numérique dans ce Chaudron extrêmement chaud, c'était vraiment compliqué. Rémi avait disposé son équipe de façon fantastique. Saint-Étienne n'a pas pu s'exprimer. Le grand bonhomme de cette soirée, c'est Rémi Garde. Ça s'est passé exactement comme il l'avait imaginé, sauf qu'on a fini à 10. »

Et puis, histoire de s’enlever un peu de pression, le Rhodanien n'hésite pas à la balancer sur le PSG, comme ça, mine de rien : « Le PSG, au plan des joueurs et des structures, reste très en avance sur nous. Mais c'est vrai que nos deux récentes performances à l'extérieur montrent que nous avons une équipe de qualité, avec notamment des qualités morales et de solidarité incroyables. »

Mais le plus beau moment de cette réaction post-match, c’est assurément la punchline destinée à son homologue stéphanois, Roland Romeyer, qui avait insisté sur la différence de talent entre Ruffier et Vercoutre, quelques jours avant le match, comparant le premier à une Ferrari et le second à une 2CV. JMA n’a pas hésité à rappeler tout ça, après la rencontre, et la bourde du portier stéphanois sur le but lyonnais : « Roland Romeyer va avoir lundi une lettre recommandée de son gardien car il lui a mis une telle pression. »

Petit tacle glissé… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et des petites piques plutôt que "des petits pics" non ?
ficelle_du_69 Niveau : District
JMA, malgré toutes les conneries que tu dis, un grand merci de la part de tous les lyonnais! Tu représente un véritable paratonnerre pour tout le club de Lyon! On t'aime JMA à l'image de la haine que certain peuvent avoir à ton égard.
Par ailleurs chaque phrases de JMA est aujourd'hui perçus comme une pique ... On a connu pire quand même. Sûrement le revers de la médaille.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Taquin ce Jamy de C'est Pas Sorcier !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson a adoré ce derby
2 9