1. //
  2. // Tirage au sort

Jean-Michel Aulas est heureux

2 2
Noël est en avance à Lyon. C'est un président tout sourire qui est venu s'exprimer au micro de RTL après le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions. Et effectivement, le sourire s'imposait, tant Paul Breitner a eu la main heureuse au moment de tirer l'adversaire de l'Olympique Lyonnais. Car oui, les miraculés lyonnais joueront leur qualif' pour les quarts contre les Chypriotes de l'APOEL Nicosie. Sacrée veine pour l'équipe de Jean-Michel Aulas, lui qui se voyait jouer l'Europa league il y a à peine deux semaines.

« C'était normal que Lyon bénéficie d'un tirage plus clément » , estime celui « qui est venu le plus souvent ici (à Nyon) pour les huitièmes de finale » , parmi tous les représentants présents dans la salle aujourd'hui. Il est vrai que les Rhodaniens n'avaient pas été verni par les précédents tirages, tombant deux fois contre les futurs vainqueurs de l'épreuve (Manchester en 2008 ; Barcelone en 2009), et deux fois contre le Real Madrid.

Le président de l'OL estime que Nicosie était « probablement le club le plus abordable » du premier chapeau, même s'il se méfie de la configuration des confrontations, qui obligera les Lyonnais à se déplacer au match retour : « Il faudra prendre l'avantage à Gerland si on veut envisager une qualification » .

Malgré tout, Jean-Michel Aulas est certainement le président de club le plus heureux aujourd'hui. A moins que ce ne soit le président de Nicosie. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La photo est priceless.
Un sourire comme ça, ça fait rêver au moins tous les comptables.
Peut être que Nicosie est également le futur vainqueur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2