Jean-Michel Aulas contre-attaque

Modififié
3 26
Mais où s'arrêtera Jean-Michel Aulas ?

Samedi dernier, le vice-président de la Ligue de football professionnel avait dénoncé, à la suite de la rencontre opposant Lyon à Évian, des vices de procédure dans le dossier Zlatan et Payet. Mardi, il en avait remis une couche dans des propos relayés par l'AFP : « Il s'agit d'un problème de fonctionnement et d'équité. Il est pour le moins étonnant de diminuer des sanctions infligées par la commission de discipline à l'encontre de clubs au détriment des autres uniquement en raison de l'abandon par les clubs en question de leur boycott à l'encontre de médias. »

Jeudi, le président de l'Olympique lyonnais est passé à la vitesse supérieure et a déposé un recours auprès du CNOSF pour contester la décision qui avait été prise de réduire les peines infligées à Zlatan Ibrahimović et Dimitri Payet.

Une tentative de déstabilisation supplémentaire ?


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les gars, vous voulez pas vous coordonner un peu au sein de la rédaction ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 5
« Il s'agit d'un problème de fonctionnement et d'équité. Il est pour le moins étonnant que la commission de discipline inflige des sanctions à l'encontre de clubs au détriment des autres uniquement en raison du traitement médiatique des clubs en question. »

Ça marche aussi non?
Guy Formici Niveau : Loisir
"Jean-Michel Aulas contre-attaque"
Heu, comme c'est lui qui attaque tous le monde tous seul, il ne peut s'agir d'une contre attaque.
Aulas ou le troll infatiguable de la ligue 1....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26