1. //
  2. //
  3. // Lyon-Marseille (1-1)

Jean-Michel Aulas compare OL-OM à Barça-Real

Modififié
12 35
Jean-Michel Aulas a toujours le mot pour rire.

Tenu en échec par Marseille ce dimanche lors du match de clôture de la 22e journée de Ligue 1, Lyon est désormais relégué à 9 points de la deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions. Malgré le retard, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a préféré être optimiste au micro d’OL TV : « Je retiens le spectacle, c’était un choc de la dimension d’un Barça-Real. On a concrétisé ce pour quoi on a travaillé pendant 10 ans avec ces matchs de très haut niveau. Le stade était plein. Même si on n’a pas gagné, l’équipe a souffert et a produit du jeu. On a pris des risques avec des choix offensifs face à une équipe plus regroupée. Il y a plein de choses positives. On a vu que sur la fin, on aurait mérité de gagner. Ce n’est pas facile de revenir au score face à l’OM. On a eu des balles de match. Et il y a une action plus que limite dans la surface sur Lacazette puis Valbuena. J’en veux à l’arbitre…  »


Gageons qu'il n'est pas le seul à en vouloir à l'arbitre... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y'a pas à dire, il est fort, très fort.
Orso94210 Niveau : CFA
http://giphy.com/gifs/true-detective-hbo-eIwfsyhLJiNzy

Cette façon qu'il a de toujours mettre son stade en avant ne pourra totalement occulter l'échec totale de sa politique sportive. A neuf points du deuxième.

Il sera toujours aussi beau son stade avec 8.000 spectateurs pour regarder Lyon affronter Poznan l'année prochaine ? Enfin, si seulement ils font l'Europa League.

Je sais que je devrais pas céder, mais Aulas me pousse dans mes derniers retranchements. Au point de supporter l'OM hier et de râler pendant l'égalisation lyonnaise.
Tant ses derniers temps, il me saouler à chouiner tout le temps, tant là, il redevient drôle avec ses déclas sur le match à venir contre le PSG et là. Et il ose en remettre une couche sur l'arbitre, très bon!
Sa politique sportive est un échec depuis 5 bonnes années, la qualif en C1 de l'an dernier est un miracle
On constate en effet de manière flagrante que le "classique" (inventé de toutes pièces) OM-PSG n'est est plus vraiment un, tant la différence de niveau est flagrante et que le PSG est intouchable. Du coup, plus qu'à se rabattre sur un "olympico"...et vas-y qu'on fait monter les tensions pour faire de l'audimat derrière.
Ah oui quand même. En tant que supporter lyonnais, je l'aime bien Aulas, mais oser se plaindre sur l'arbitrage après hier soir c'est n'importe quoi.
Jean-Michel "Troll Master" Aulas !

Il est bon mais a vraiment honte de rien pour parler arbitrage apres le match d'hier ! Un artiste !
Note : -2
Message posté par bestclic
Y'a pas à dire, il est fort, très fort.


Message posté par sissa
Sa politique sportive est un échec depuis 5 bonnes années, la qualif en C1 de l'an dernier est un miracle


Sympa la différence de réaction. Le subjectivisme du supporter et l'objectivisme (un peu dur) du non supporter.
Kayzer_Sonny Niveau : District
Il est la le taulier ! Toujours plus loin Jean-Mi
CeriDeFourier Niveau : Loisir
J'attends toujours ta reaction sur l'arbitrage francais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 35