Jean-Michel Aulas boude Nasser Al-Khelaïfi

Modififié
20 35
La saison n'a pas repris que les présidents de Ligue 1 se font déjà la guerre.

Cette fois, ce n'est pas avec Vincent Labrune, mais avec Nasser Al-Khelaïfi que Jean-Michel Aulas est fâché. Absent du Trophée des champions qui se tiendra au Canada ce samedi (21h en France), le président de l'Olympique lyonnais reproche à son homologue parisien de ne pas laisser jouer Nabil Fekir, suspendu pour cette rencontre.

JMA a ainsi déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il ne serait pas à Montréal : « C'est une bouderie de ma part. (...) Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d'euros de budget, je pensais qu'il y avait une possibilité. Dans l'autre sens, j'aurais accepté. »

Il faut dire qu'avec quatre défaites en cinq rencontres amicales, il n'est pas serein, le Jean-Mimi.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 46
C'est pas lui qui s'insurgeait contre les "petits arrangements entre amis" concernant les reductions de peines d'Ibra et Payet?

Et cette manière de tout ramener au budget...Insupportable vraiment, me rappelle pas de concessions de sa part quand l'OL surdominait le championnat.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Dit par le gars qui aurait fait des procès à la terre entière pour empêcher Zlatan de voir sa suspension raccourcie l'année c'est assez goûtu quand même. Je sais pas trop ce que vaudra l'effectif de Lyon l'année prochaine mais pour ce qui de Jean Mimi, il est limite en avance sur sa prépa d'avant saison.
Note : 23
Le mec est odieux toute la saison, fait une demande irréaliste, s'étonne qu'on ne la lui accorde pas et trouve en plus le moyen de faire porter le mauvais rôle par Nasser.

ça me rappelle... http://www.bouletcorp.com/2007/05/26/le … -de-gosse/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 35