Jean-Michel Aulas boude Nasser Al-Khelaïfi

Modififié
20 35
La saison n'a pas repris que les présidents de Ligue 1 se font déjà la guerre.

Cette fois, ce n'est pas avec Vincent Labrune, mais avec Nasser Al-Khelaïfi que Jean-Michel Aulas est fâché. Absent du Trophée des champions qui se tiendra au Canada ce samedi (21h en France), le président de l'Olympique lyonnais reproche à son homologue parisien de ne pas laisser jouer Nabil Fekir, suspendu pour cette rencontre.

JMA a ainsi déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il ne serait pas à Montréal : « C'est une bouderie de ma part. (...) Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d'euros de budget, je pensais qu'il y avait une possibilité. Dans l'autre sens, j'aurais accepté. »

Il faut dire qu'avec quatre défaites en cinq rencontres amicales, il n'est pas serein, le Jean-Mimi.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 46
C'est pas lui qui s'insurgeait contre les "petits arrangements entre amis" concernant les reductions de peines d'Ibra et Payet?

Et cette manière de tout ramener au budget...Insupportable vraiment, me rappelle pas de concessions de sa part quand l'OL surdominait le championnat.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Dit par le gars qui aurait fait des procès à la terre entière pour empêcher Zlatan de voir sa suspension raccourcie l'année c'est assez goûtu quand même. Je sais pas trop ce que vaudra l'effectif de Lyon l'année prochaine mais pour ce qui de Jean Mimi, il est limite en avance sur sa prépa d'avant saison.
Le mec est odieux toute la saison, fait une demande irréaliste, s'étonne qu'on ne la lui accorde pas et trouve en plus le moyen de faire porter le mauvais rôle par Nasser.

ça me rappelle... http://www.bouletcorp.com/2007/05/26/le … -de-gosse/
A la place du PSG, j'aurais accepté, mais à condition que la suspension soit valable en championnat pour la 1ère journée.
Ras la Goule Niveau : District
Plutôt que de se plaindre de l'absence de Fekir (tiens... on découvre qu'en cas de blessure de Grenier et de suspension d'un joueur notre milieu de terrain se retrouve bien démuni), ne serait-il pas plutôt opportun de se concentrer sur le mercato pour enfin recruter les joueurs qui nous manquent? Jean-Michel n'aurais pas eu à demander, alors, l'annulation de la suspension de Fekir.

Le manque d'un milieu de terrain d'expérience et de défenseurs expérimentés devient criant alors que l'on va pas tarder à attaquer la compétition. Mais je me demande si les cinq recrues mentionnées par Aulas dans l'interview en question ne sont pas qu'un effet d'annonce. Avec le nouveau stade à rembourser, et ce malgré l'apport de la ligue des champions, Lyon va encore devoir se serrer la ceinture pendant trois-quatre ans (jurisprudence Arsenal) avant de vraiment commencer à recruter du ''lourd'' (pour la Ligue 1 s'entend...).

Ce n'est pas cette année encore qu'on reviendra sur le devant de la scène européenne, même si j'espère que nos jeunes en profiteront pour engranger de l'expérience face à ce qui se fait de mieux sur le continent.
Note : 16
Euh...en quoi c'est la faute de Nasser si Fékir est suspendu ? C'est aussi Nasser qui doit aller faire du lobbying auprès de la commission de discipline pour faire jouer Fékir ? En meme temps, avec un budget de 500M, ya forcément de quoi glisser un petit billet à la commission hein !

Jean-Michel "toutes les raisons sont bonnes pour chialer" Aulas.
Ça change peut être pas le discours mais jamais il ne demande la suppression de la suspension, il évoque même plus loin dans l'interview qu'il aurait tout à fait compris que la suspension intervienne contre Lorient, en Ligue 1, plutôt que durant le Trophée des Champions.

Ça change pas la nature énervante de ses propos mais vous m'étonnerez toujours à prendre au sérieux le trolling d'Aulas, au bout d'un moment vous devriez être habitué.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 14
le président de l'Olympique lyonnais reproche à son homologue parisien de ne pas laisser jouer Nabil Fékir, suspendu pour cette rencontre.


Donc c'est officiel, c'est Nasser qui fait la loi?
Edsonarantesdonascimento Niveau : Loisir
Le vrai problème c'est que sa demande intervient deux mois après tous ses recours pour tenter de gagner le titre sur tapis vert...

Je veux bien qu'il se sacrifie au profit du club, protège ses joueurs etc. mais il y a quand même des limites... Même les mendiants laveurs de carreaux sur le périph' sont plus dignes et versent moins dans le mélodrame.
Note : 5
Message posté par Soutine
Ça change peut être pas le discours mais jamais il ne demande la suppression de la suspension, il évoque même plus loin dans l'interview qu'il aurait tout à fait compris que la suspension intervienne contre Lorient, en Ligue 1, plutôt que durant le Trophée des Champions.

Ça change pas la nature énervante de ses propos mais vous m'étonnerez toujours à prendre au sérieux le trolling d'Aulas, au bout d'un moment vous devriez être habitué.



Moi au bout d'un moment je suis toujours autant saoulé.

Ceci dit, ça n'engage que moi et mon avis, donc je comprends complètement que vous vous le tailliez en biseau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 35