En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Discipline

Jean-Marc Furlan prend huit matchs !

Modififié
Qui a dit que l'honnêteté était toujours récompensée ?

La semaine dernière, le Stade brestois a perdu 2-0 face à Fleury-Mérogis, club de CFA, en 32es de finale de la Coupe de France. Sauf que le club essonnien a fait entrer en jeu un joueur qui n'était pas sur la feuille de match, et le club breton a porté réclamation. Le match s'est terminé dans la confusion, les joueurs amateurs voyant leur exploit gâché par une bourde administrative. Mais grand seigneur, le Stade brestois a décidé de retirer sa réclamation, comme l'a annoncé Jean-Marc Furlan en conférence de presse. « On a été très mauvais, on a perdu sur le terrain, on retire notre réclamation  » , déclarait alors le coach du club leader de Ligue 2. Finalement, Fleury pourra donc bel et bien disputer son seizième de finale à Avranches.

Oui, mais voilà, à un quart d'heure de la fin du match contre Fleury, énervé par l'expulsion de son défenseur Luciano Castán, trop sévère à son goût, Jean-Marc Furlan s'en était pris verbalement à l'arbitre. Résultat : la commission de discipline de la FFF vient de lui infliger huit matchs ferme de suspension (et six matchs à l'encontre du joueur).


Le Stade brestois va faire appel. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8