Jean-Luc Vasseur remercié

Modififié
4 4
Un de plus en moins. À l'issue de la traditionnelle réunion entre le staff et les dirigeants, qui a lieu tous les mardis, l'entraîneur du Stade de Reims, Jean-Luc Vasseur, a été démis de ses fonctions d'entraîneur.

Les présidents du club, Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin, ont décidé de se séparer de M. Vasseur alors que l'équipe pointe actuellement à la seizième place, à trois points seulement du premier relégable, Toulouse. La défaite de Reims à Lille, ce samedi, aura finalement eu raison de l'entraîneur rémois. Jean-Luc Vasseur semble surtout payer une embrouille certaine avec une bonne partie de son vestiaire.

À qui le tour ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
Grossière erreur Reims.. grossière erreur. Direction la L2 tiens !
Putain c'est là qu'on voit que les internautes Sofoot sont parisiens ou marseillais (et à un degré moindre, lyonnais, nantais ou bordelais...). Après l'ordre du trio de tête, la place de 18e est le gros suspense de fin de saison. Là on vire le coach d'une équipe vraiment mal en point, et tout le monde s'en fout. Perso ça me paraît pas une bonne décision. Heureusement pour les Rémois, le Téfécé fait une grosse saison dégueulasse.
Décision inévitable et logique. Le vestiaire était contre lui et les déclarations de Weber la semaine dernière dans L'Equipe l'avaient considérablement fragilisé. Lille aura été le 3-1 de trop.
On se retrouve au même point que le TFC: spirale de défaites et entraineur viré. Ce sera du 50/50 pour la 18ème place. Evian , Nice, Lorient et les autres, ça ne les concerne déjà plus.

PS: c'est quoi ce délire, on peut plus mettre de -1?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4