En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jean-Luc Vasseur à Reims

Modififié
C'est officiel, Jean-Luc Vasseur remplace Hubert Fournier, parti à l'Olympique lyonnais, sur le banc du Stade de Reims. Il entraînait Créteil depuis 2011, un club qu'il a ramené en Ligue 2 pour terminer à la 11e place cette saison. Le club rémois vient d'en faire l'annonce sur ses réseaux sociaux.


« Jean-Luc Vasseur est non seulement l'entraîneur, mais également l'homme, qui a donné le sentiment de pouvoir s'intégrer le mieux au Stade de Reims, déclarent les dirigeants sur le site officiel du club. [...] Jean-Luc Vasseur, par rapport à d'autres profils, n'a pas la connaissance de la Ligue 1 en tant qu'entraîneur, mais il n'est pas le premier dans ce cas et beaucoup d'autres avant lui ont su passer ce cap en démontrant match après match qu'ils pouvaient y trouver rapidement leur place. »

La jurisprudence Hubert Fournier. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur