Jean-Luc Vannuchi nouvel entraîneur du Gazélec

Modififié
0 1
Le Gaz s'est trouvé un coach pour son objectif remontée.

À la nomination de son ancien coach Thierry Laurey, comme entraîneur du Racing Club de Strasbourg pour la saison 2016-2017, le Gazélec Ajaccio a répondu ce mercredi par l'annonce de son nouvel entraîneur. Il s'agit de Jean-Luc Vannuchi, qui occupait depuis 2014 le poste d'entraîneur du côté d'Auxerre. Mais s'il quitte la Bourgogne, ce n'est pas que pour venir se réchauffer sur les plages de l'Île de Beauté. Le technicien marseillais s'est en effet vu confier une mission claire, comme il l'explique dans les colonnes du quotidien L’Équipe: « Le but, c’est de retrouver l’élite du football français. Il y a un groupe à construire, mais on se doit d’être ambitieux en descendant de Ligue 1. Plus tôt on remontera, mieux ce sera. Il faut qu’on avance sur l’effectif. Si traumatisme il y a, il faut qu’il soit dissipé très rapidement. »


Pour rappel, c'est l'immense Viorel Moldovan qui officiera à Auxerre à la place de Jean-Luc. Du beau monde en L2. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
L'info qui va passer totalement inaperçu aujourd'hui. Un simple #benzema dans la sphère internet et vous aurez une visibilité accrue toute cette sainte journée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1