Jean-Luc Reichmann et « ses potes » du PSG

Modififié
4 33
Demain, c’est jeudi. Et le jeudi, dorénavant, sur TF1, ce sera Leo Mattéï, brigade des mineurs. La nouvelle série de la première chaîne a trouvé un moyen original de faire parler d’elle pour son épisode pilote. De fait, d’actuels et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain apparaîtront dans ce premier épisode. Christophe Jallet, Nicolas Douchez, Zoumana Camara, Clément Chantôme et Sylvain Armand ont, en effet, décidé d'accepter l'offre de Jean-Luc Reichmann.

L’acteur principal de la nouvelle série a profité de l’occasion pour faire participer «  ses potes  » , comme il l’a confié au journal gratuit 20 minutes : «  Ce sont des copains que j’avais envie de faire venir dans l’épisode. Ils interprètent des amis de Léo Matteï, avec qui ils regardent et commentent un match de football à la télévision au tout début de l’épisode. À la base, ça vient de Nicolas Douchez que j’ai connu quand il était gardien de but à Toulouse et puis on a gardé le contact. On est super copains, ça nous arrive de passer des soirées ensemble. J’ai très souvent de ses nouvelles et les autres sont des potes.  »

Si Jean-Luc faisait déjà copain-copain avant le tournage avec la petite bande, il reste à savoir comment il a fait pour les convaincre d’apparaître dans la série : « Ça a été facile. Ils défendent les mêmes valeurs que moi. (…) Je leur ai dit de rester comme ils sont dans la vie habituellement et je trouve qu’ils s’en sont tous bien sortis. Tout s’est fait de manière très simple et détendu. Je les ai trouvés super sérieux. Ils sont venus tourner l’après-midi et je leur ai proposé d’aller dîner ensemble. Ils n’ont même pas accepté, ils ont été très pros et sont repartis chez eux à 18h30 après le tournage. Et en plus, ils n’ont pas perdu sur la pelouse du Barça dans la foulée. »

Pas sûr que la présence de Douchez, Camara, Chantôme et Armand sur le plateau du tournage ait été de nature à perturber Motta, Zlatan ou Thiago Silva, titulaires ce soir-là. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand l'épisode où Patrice Evra égorge des enfants dans le quartier de l'arsenal ?
"ils défendent les mêmes valeurs que moi " : lesquelles ? Et puis pourquoi toujours parler de valeurs ?
Rainbowman Niveau : DHR
Ca me fait penser à MTU : "L'ovalie... Les valeurs de l'ovalie... Mais casse toi bordel!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le tweet moqueur de Muslera
4 33