Jean-Louis Triaud est agacé

Modififié
5 14
Bordeaux est actuellement 14e de Ligue 1. Après quelques matchs perdus où les Girondins auraient pu l'emporter, notamment en ayant mené au score, Jean-Louis Triaud est irrité.

Las de voir son équipe craquer, le président a peut-être trouvé une solution pour faire réagir les joueurs. Dans une interview donnée lundi soir au micro de la radio régionale Gold FM, il explique qu'avant d'affronter les équipes de bas de tableau (Bordeaux jouera Montpellier, Troyes et Ajaccio lors de ses prochains matchs, ndlr), il va piquer ses poulains au vif afin de les bouger : « Je vais leur dire : "Vous voulez être les premiers cons à donner leur première victoire à ces équipes ? À vous de choisir si vous voulez vous faire battre par une équipe qui gagne deux à trois fois moins que vous et être la risée de la Ligue 1." »

Par la suite, Jean-Louis Triaud ne comprend pas pourquoi son équipe ne se surpasse que face aux « gros » (victoire face à Lyon, nul à Paris) : « On ne sait assumer que lorsque l'on est dans le rôle de l'outsider. Il est difficile d'expliquer que l'on soit performant contre les gros, et mauvais contre les petits. C'est une question de concentration et d'investissement. »

Et de talent peut-être ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour l'effet de surprise c'est raté.
Et il a parfaitement raison.
La différence d'implication, notamment dans la rigueur défensive, est ahurissante en fonction de l'adversaire.
Quand on voit les buts offerts à Lorient et la prestation défensive magistrale au Parc, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

C'est impensable de faire plus que tenir tête à l'une des meilleures équipes d'Europe à l'extérieur et de se faire marcher dessus en une MT à Lorient ou à domicile contre Reims.

Il y a un manque de caractère évident dans cette équipe.
Oh putain !

J'ammène mon scope de suite.

Triaud est agacé, il va sans doute dépasser les 8/5 de tension habituelle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14