En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages Ligue 1

Jean-Louis Garcia aura besoin de tout le monde

Modififié
Ne pas vendre la peau du merlu avant de l'avoir tué.

Dimanche soir, Troyes jouera sa montée en Ligue 1 face à Lorient. Et même si le match nul suffirait aux Troyens pour remonter sur le canapé Conforama, Jean-Louis Garcia, l'entraîneur de l'ESTAC, se prépare à livrer une grande bataille.

Pour l'occasion, l'homme de 54 ans devra se munir de ses meilleures armes alors qu'il a convoqué un groupe élargi : « Je déciderai sur place, dimanche, des 18 qui seront sur la feuille de match. Tout le monde est sur le pont » , a-t-il déclaré en conférence de presse. Et même si les Aubois restent en confiance après une saison plus que réussie, Jean-Louis Garcia n'hésite pas à remettre les choses à leur place : « Nous ne sommes pas favoris, je ne le crois pas, sincèrement. Le FC Lorient reste une équipe de Ligue 1. Nous restons forcément très humbles, mais nous devons aborder ce match en étant raisonnablement optimistes. »


Le sergent est bouillant. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 74
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8