Jean Fernandez veut rebondir en Ligue 2

Modififié
0 16
Marqué, mais pas abattu. Une semaine après son départ de Montpellier, Jean Fernandez s’est confié au site de France TV. L’entraîneur assure ne pas en vouloir à Louis Nicollin pour l’avoir (un peu) poussé à la démission. « J'ai un grand respect pour M. Nicollin de m'avoir donné cette opportunité après mon passage à Nancy. Je n'en veux à personne au club, je m'en veux à moi. »

Fernandez tient à assurer seul la responsabilité de son échec. « Je m'en veux beaucoup, car je suis le premier responsable de la gestion sportive et des résultats. J'en paie les conséquences. »

Mais à 59 ans, l’homme ne pense pas encore à la retraite. Fernandez espère bien rebondir, mais plutôt un étage plus bas. «  Dans ma carrière, j'ai vécu trois montées (Cannes, Sochaux et Metz), je me dis que peut-être un club de Ligue 2 ambitieux peut être intéressant. Après, l'autre solution, c'est partir à l'étranger. Mais, je suis entraîneur, je reste entraîneur et je finirai entraîneur. »

On n’en doutait pas.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle ambition.. Quel Homme..
Si j'étais méchant je dirais que c'est le meilleur moyen pour faire descendre une équipe de L2 à National, mais je ne le dirais pas, car je ne suis pas méchant.
Metz, ce serait une bonne idée.
Un strasbourgeois.
Note : 1
Petit rectificatif, Jeannot : "Dans ma carrière, j'ai vécu trois montées et j'ai éviter de voir 2 descentes".
L' ASNL Jeannot, là-bas t' as laissé une trace indélébile à un président et tout un public.

Putain, mentalement il est balaise le mec. Il fout les clubs où il passe dans la merde et quasi instantanément il se remet sur le marché. Où alors il a pas de fierté?
KillerCroc Niveau : CFA
Jeannot = La Faucheuse.

Putain* le mec cane tout ce qu'il touche...
manouille Niveau : DHR
Tu es surtout un futur retraité Jeannot !
Il fallait rester à Montpellier pour ça ! Il est con ce Jeannot...
Message posté par Visti
Metz, ce serait une bonne idée.
Un strasbourgeois.


Pour jouer des derbys en National?
laurentlp Niveau : CFA
Mecha Bazdarevic serait en pôle pour rejoindre Fernandez en tant qu'adjoint ! Ca va envoyer du lourd sur les prés !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16