Jean Fernandez veut rebondir en Ligue 2

Modififié
0 16
Marqué, mais pas abattu. Une semaine après son départ de Montpellier, Jean Fernandez s’est confié au site de France TV. L’entraîneur assure ne pas en vouloir à Louis Nicollin pour l’avoir (un peu) poussé à la démission. « J'ai un grand respect pour M. Nicollin de m'avoir donné cette opportunité après mon passage à Nancy. Je n'en veux à personne au club, je m'en veux à moi. »

Fernandez tient à assurer seul la responsabilité de son échec. « Je m'en veux beaucoup, car je suis le premier responsable de la gestion sportive et des résultats. J'en paie les conséquences. »

Mais à 59 ans, l’homme ne pense pas encore à la retraite. Fernandez espère bien rebondir, mais plutôt un étage plus bas. «  Dans ma carrière, j'ai vécu trois montées (Cannes, Sochaux et Metz), je me dis que peut-être un club de Ligue 2 ambitieux peut être intéressant. Après, l'autre solution, c'est partir à l'étranger. Mais, je suis entraîneur, je reste entraîneur et je finirai entraîneur. »

On n’en doutait pas.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle ambition.. Quel Homme..
Si j'étais méchant je dirais que c'est le meilleur moyen pour faire descendre une équipe de L2 à National, mais je ne le dirais pas, car je ne suis pas méchant.
Metz, ce serait une bonne idée.
Un strasbourgeois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16