1. //
  2. // OM/ASNL (1-0)

Jean Fernandez n'a pas aimé l'ambiance

Modififié
0 0
L'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez, qui s'est incliné avec son équipe face à l'Olympique de Marseille (1-0), dans un stade Vélodrome à moitié vidé et sans folie, était attristé par l'ambiance.

Le coach nancéien a déclaré : « C'est triste, car quand on vient au Vélodrome, ce qui fait souvent la différence c'est le public, aussi bien pour l'OM que pour l'équipe adverse. On préfère jouer dans un stade plein, plutôt que dans un stade comme aujourd'hui. Avec des équipes adverses, on est venu dans un stade plein, et ça donne encore plus envie de jouer et de faire un bon match. Quand il est comme ça, c'est plus difficile pour l'équipe marseillaise, mais aussi pour l'équipe adverse. »

Mais l'entraîneur qui connaît bien la cité phocéenne pour avoir dirigé l'OM à deux reprises a ajouté : « Mais Marseille, ça va très vite, le stade peut se remplir rapidement. Peut-être pas cette saison; mais l'année prochaine. Je leur souhaite en tout cas.  »

D'ailleurs son nom revient avec insistance avec celui d'un autre ancien entraîneur de l'OM, Éric Gerets, pour remplacer Didier Deschamps la saison prochaine. Lui, il préfère en rire : «  Non, non, j'ai encore une saison à Nancy. »

Il reste deux saisons à Didier Deschamps : et ce n'est pas ça qui va le retenir... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0