En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jean Fernandez met les voiles

Modififié
L’aventure de Jean Fernandez à Nancy touche à sa fin. Le technicien de 58 ans quitte la Lorraine un an et demi après son arrivée.

Il a fait part de sa décision ce matin via son agent Jean Pierre Bernès, d’après L’Est Républicain. La semaine dernière, Jacques Rousselot, président de l’ASNL, avait pourtant affirmé que Jean Fernandez n'était pas menacé et qu'il resterait à Nancy jusqu'au terme de son contrat, soit en juin 2015. Mais les divergences ont eu raison de la bonne entente entre les deux hommes. Bon dernier de Ligue 1, l’ancien coach d’Auxerre n’a guère apprécié de ne pas être tenu au courant des desseins lors du mercato.

Le nom de son successeur est attendu dans la journée, 48h avant la rencontre de reprise contre Lille. Deux noms reviennent avec insistance. Olivier Rouyer, ancien joueur de l'ASNL et actuel consultant sur Canal Plus, a fait part récemment de son intérêt pour le poste. Jacques Rousselot, lui, souhaiterait un comeback de Pablo Correra (entraîneur de l'ASNL de 2002 à 2011), libre depuis son éviction de l'Évian TG en septembre.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Armero au Napoli