Jean Fernandez met les voiles

Modififié
2 41
L’aventure de Jean Fernandez à Nancy touche à sa fin. Le technicien de 58 ans quitte la Lorraine un an et demi après son arrivée.

Il a fait part de sa décision ce matin via son agent Jean Pierre Bernès, d’après L’Est Républicain. La semaine dernière, Jacques Rousselot, président de l’ASNL, avait pourtant affirmé que Jean Fernandez n'était pas menacé et qu'il resterait à Nancy jusqu'au terme de son contrat, soit en juin 2015. Mais les divergences ont eu raison de la bonne entente entre les deux hommes. Bon dernier de Ligue 1, l’ancien coach d’Auxerre n’a guère apprécié de ne pas être tenu au courant des desseins lors du mercato.

Le nom de son successeur est attendu dans la journée, 48h avant la rencontre de reprise contre Lille. Deux noms reviennent avec insistance. Olivier Rouyer, ancien joueur de l'ASNL et actuel consultant sur Canal Plus, a fait part récemment de son intérêt pour le poste. Jacques Rousselot, lui, souhaiterait un comeback de Pablo Correra (entraîneur de l'ASNL de 2002 à 2011), libre depuis son éviction de l'Évian TG en septembre.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Pense à la retraite, Jeanot parceque tes équipes nous font pas rêver!
C'est fou en 2010, il a été élu meilleur entraineur de L1 sans avoir jamais rien gagné !
Il met les voiles? alors bon vent. On ne va vraiment pas le regretter en L1. Plus chiant tu meurs, à part Correa bien sûr.
Pauvres Nancéens, ils ne verront plus jamais de foot.
Dire que certains d'entre eux ont vu Platini, ils doivent être fous.
Respect Jeannot !

Nancy est l'équipe la plus poissarde de l'Automne... Putain* mais combien de fois ils ont ouvert le score pour au final faire un nul ou perdre !!!

prophetGMS Niveau : DHR
Merci mon dieu, ras le bol de voir son style de "jeu" en L1. Si tu perds fais le au moins avec le spectacle pas avec 12 défenseurs.
Claude Marque Niveau : District
Olivier Rouyet, sérieux ?? Le gars qui rigole toutes les 2 minutes parce qu'il sait pas prononcer le nom des joueurs ? Ca serait un peu limite niveau crédibilité, vas-y pour te faire respecter dans le vestiaire...
Stephanek 94 mukongo
Le football en sort gagnant dans la lignée des Guy Lacombe, Pablo Correa, des Casoni !
Correa ? C'est Ouaddou qui sera ravi d'être revenu.
ça c'est une mission pour Micha Bazdarevic !
ray_mulligan Niveau : CFA2
Ouf ! Ce mec fait partie des fossoyeurs de la Ligue 1 et de son manque d'intérêt grandissant : aligner des équipes pour ne pas perdre et surtout produire un jeu dégueulasse ! Qui a parlé de culture de la gagne ?
Mécha ou Mehmet si tu veux, mais Micha ça ferait très transsexuel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Armero au Napoli
2 41