Jean-Claude Dassier mis en examen

Modififié
4 27
Micmacs à tire-larigot.

Valbuena qui réclame de l'argent, et maintenant, l'ancien président de l'OM mis en examen. Marseille est encore secoué par des affaires extra-sportives. C'était presque prévu, dans le cadre d'une enquête sur les transferts présumés douteux du club selon L'Équipe, Jean-Claude Dassier a été mis en examen pour abus de biens sociaux, association de malfaiteurs, blanchiment en bande organisée et faux et usage de faux.

Président de l'Olympique de Marseille de 2009 à 2011, Dassier a été entendu par un juge d'instruction marseillais ce mercredi, afin d'en savoir plus quant à son rôle et son implication dans les transferts de 14 joueurs passés par l'OM (Diawara, Abriel, Niang, Azpilicueta, Rool, Rémy, Gignac, Lucho, M'Bia, Cheyrou, Ben Arfa, Heinze, Morientes et Kaboré). Plus de 55 millions d'euros seraient « douteux  » selon la justice, qui soupçonne des « versements de commissions et rétrocommissions au profit de membres du milieu à l'occasion de transferts importants » .

Prochain scandale dans un peu moins d'un an. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
J'en connais un qui doit serrer les fesses, mais alors très très fort. Hein José !
Pour "bus" de biens sociaux?
Coquille mise a part, il manque juste un gardien et ils peuvent faire une belle équipe.
A noter qu'il a quand même été mis en examen pour bus de bien sociaux!Et ça, sa sent très mauvais pour lui, j'aimerais pas être à sa place!
Enfin, on va pas en faire des caisses de ce bus.
Rires&Chansons, bonjour il est 10h00.
toujourspareil Niveau : DHR
L'équipe type des retrocommissions
Victor_Newman Niveau : District
Tu n'es qu'un voyou Jean Claude !!!
Dassier "Les Dossiers en acier" ! Oui, je me sens un peu "Grand Corps Malade", ce matin...
"Aquatre et Wire passent le micro a Simoon pour la libre antenne de R&C, un maillot de Quevilly a gagner ce matin sur les ondes, on attend vos blagues".
J' y pensais l'autre jour, ça fait quand même un bail qu'on en parle des affaires de cette époque; on interroge, les preuves semblent là, mais personne ne tombe.

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien de répréhensible (au contraire) mais les lenteurs de la justice et ses problèmes (des entraves ?) sont visiblement encore plus dramatiques que ce qu'on nous annonce.

On devrait être stupéfait par ce type d'annonces mais entre la répétition et les lenteurs évoquées plus haut, j'ai juste envie de bailler.
Voilà pour l'OM n'est pas vendable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27