Jean-Claude Blanc est un dirigeant de football professionnel né le 09/04/1963 à Chambéry, France. Il appartient actuellement à l'équipe de Paris S-G.
Jean-Claude Blanc Paris Saint-Germain FC
France
51 ans
Né le 09/04/1963 à Chambéry
Dirigeant

Photos de Jean-Claude Blanc

Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG Jean-Claude Blanc, président délégué du PSG Jean-Claude Blanc et Leonardo (PSG) Jean-Claude Blanc, directeur général et Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG Nasser Al-Khelaifi et Jean-Claude Blanc du PSG entourent Bertrand Delanöe (Maire de Paris) Jean-Claude Blanc (Directeur General Delegue du PSG)

Statistiques de Jean-Claude Blanc

Palmarès

Titres

Articles sur Jean-Claude Blanc

Déhu : « Pas facile de passer de Lens à Barcelone »

France - Entretien - Frédéric Dehu

Déhu : « Pas facile de passer de Lens à Barcelone »

Pilier de la génération 90 du RC Lens, Frédéric Déhu a réussi en 17 ans à bâtir une carrière - presque - irréprochable, sans jamais déroger à ses principes : l'ambition, l’abnégation et le respect. La tête occupée aujourd’hui par de multiples projets, le « Fred », bientôt 42 piges, a tout de même pris le temps de revenir longuement sur son parcours. En toute modestie, bien sûr.
39
Jean Denizot : « Deschamps, c'est vraiment un metteur en scène »

Culture Foot - Cinéma

Jean Denizot : « Deschamps, c'est vraiment un metteur en scène »

Habitué « à poser des questions plutôt qu'à donner des avis très tranchés », le réalisateur Jean Denizot, dont le film La Belle Vie est sur les écrans depuis le 9 avril dernier, a quand même accepté de se confronter à l'exercice du Culture foot. Où il est question d'identité footballistique française, des Qataris, de l'inutilité de la domination de Lyon et de... Bernard Diomède.
12
L1 : Ils sont en fin de contrat en juin…

France - Ligue 1 - Mercato

L1 : Ils sont en fin de contrat en juin…

À l'heure où Ochoa fait chaque semaine une nouvelle déclaration d'amour à l'OM et où le flux des rumeurs mercato commence à s'intensifier, il était intéressant de se plonger dès maintenant dans les contrats des uns et des autres pour repérer les bonnes affaires du prochain marché. Ceux qui ne coûteront rien car leur CDD se termine en juin.
40
Ligue 1 : Le suspense n'est pas encore mort

France – Ligue 1 – Ce qu’il faut retenir de la 33e journée

Ligue 1 : Le suspense n'est pas encore mort

Le PSG croyait pouvoir déjà valider son titre de champion ce week-end. Sauf que sa défaite à Lyon hier, combinée à la victoire de Monaco la veille, permet d’entretenir un semblant de suspense. Sinon, côté vrai suspense, c’est au niveau des tickets pour la Ligue Europa et pour le maintien que ça se passe.
41
Mourinho, le détail de l’histoire

Ligue des champions – 1/4 de finale – Chelsea/PSG (2-0) - Billet

Mourinho, le détail de l’histoire

C’est le temps de ceux qui avaient tout prévu, tout imaginé, tout prédit. Tout ? Sauf l’imprévisible. Mourinho a éliminé le PSG comme un détail. Sans un mot plus haut que l’autre, Chelsea a retourné la situation et les statistiques. Merci à tous les prophètes.
80
Top 5 : Ils pensaient jouer l'Europe avant de finalement descendre

France - Ligue 1 - 32e journée - Monaco/Nantes

Top 5 : Ils pensaient jouer l'Europe avant de finalement descendre

Si, aujourd'hui, le FC Nantes joue pour sa survie en Ligue 1, les Canaris étaient pourtant partis sur des temps de passage d'un futur Européen. Passer d'une dynamique du haut de tableau en début de saison aux affres de la zone de relégation, une sensation que les Nantais ne sont pas les seuls à éprouver. 7
Le Fils, sa bataille

Fiction - Le journal de Samuel – PSG/Chelsea

Le Fils, sa bataille

l. Bon, je vais te laisser, cher journal, je dois aller me préparer pour mon diner en loge avec Jean-Claude Blanc. Poulet braisé en mode « Team 237 », pour nous. Il n’a pas le choix, ce 30
Signorino: « Je préfère ne pas voter que de faire n’importe quoi »

France - Ligue 1 - Interview 0% Foot

Signorino: « Je préfère ne pas voter que de faire n’importe quoi »

Au lendemain du succès du FN, de la débâcle de la gauche et de la résurrection de Jean-François Copé, mais surtout à quelques minutes du remaniement gouvernemental, la politique était plus que jamais au centre de l’actu du week-end. Franck Signorino n’a pas fait son devoir citoyen, mais garde un regard concerné sur la situation hexagonale. 29
Et sinon, ils ont donné quoi les footeux aux municipales ?

France - Municipales - 2nd tour

Et sinon, ils ont donné quoi les footeux aux municipales ?

Le derby Lyon-Sainté n'était pas le seul prime time à suivre dimanche soir pour certains noms du ballon rond. Grands ou moins grands, authentiques ou homonymes, élus ou ramassés, tour d'horizon de ces hommes qui, ces dernières semaines, voulaient passer du rectangle vert à la table ronde.
8
Le jour où la Ligue 1 a découvert Pauleta

France - Ligue 1 - 31e journée - Nantes/Bordeaux

Le jour où la Ligue 1 a découvert Pauleta

Jubilatoire pour les uns, cauchemardesque pour les autres, le millésime 2000-2001 du derby de l'Atlantique, Nantes-Bordeaux, a marqué chaque camp. Pour l'ampleur du score en faveur des visiteurs, 5-0, mais aussi car il est le théâtre des premiers coups de griffes fulgurants de l'Aigle des Açores.
32