En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Manchester City

Jean-Claude Blanc craint Yaya Touré

Modififié
Yaya Touré a de l'aura.

Le PSG s'en est relativement bien sorti au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Les joueurs parisiens devront certes affronter Manchester City, mais évitent les deux épouvantails que sont le Barça et le Bayern. L'occasion d'envisager avec un peu plus de confiance les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois depuis 1994/95.

Mais pour le directeur général du club, Jean-Claude Blanc, le joueur le plus à même d'empêcher les Parisiens d'y parvenir, c'est Yaya Touré. « Nous devrons craindre Yaya Touré. Eux, ils auront peur d'Ibra. Les deux équipes sont bonnes et ont des joueurs exceptionnels. Mais nous avons eu une super expérience en Angleterre » , a-t-il rappelé au micro de beIN Sports.


Il faudra surtout craindre Sergio Agüero.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7