Jean-Christophe Bahebeck, même pas peur

Modififié
7 7
De retour au PSG après des prêts successifs à Troyes et à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck effectue un bon début d'exercice malgré son statut de remplaçant.

Avec un but et deux passes décisives en « seulement » 242 minutes de jeu, l'international espoir français s'affirme de jour en jour, au point de vouloir déloger Zlatan et Cavani en pointe de l'attaque parisienne : « Il ne faut pas se faire de cadeaux, même si c'est Zlatan ou Cavani... Au début, il y avait un monde en terme de niveau entre eux et moi. Mais je commence à réduire l'écart petit à petit. Et si on joue au foot, c'est pour être titulaire. Pour l'instant, je prends ce qu'on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe. C'est une chance d'être dans ce PSG-là. »

Zlatan n'a donc qu'à bien se tenir, l'enfant de Saint-Denis est prêt à lui ravir le costume de héros ! AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pichichi del Kinito Niveau : District
On pourra pas lui reprocher d'avoir de l'ambition , c'est bien , maintenant dire que l'écart se creuse petit à petit...
On pourra pas lui reprocher d'avoir de l'ambition
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Il raisonne comme Rabiot quoi.
Noardinihovic Niveau : District
un contrôle anti dopage est demandé parce que là c'est flagrant
Vu les perfs de Cavani, on peut pas lui donner tort
LeDivinChauve Niveau : District
Le reste de l'itv

Je peux dire que je reviens de loin. J'étais un joueur qui ne jouait plus, un attaquant qui ne marquait plus. Je me suis demandé si je savais encore jouer au foot… Après le Tournoi de Toulon, je me suis dit : ah ouais, mais je sais jouer au foot en fait ! Ensuite, en prépa', sur 5 matches je mets 6 buts et 5 passes décisives, je me dis : Y a peut-être un truc à faire. La question des supporters quand ils me voient, c'est : Bahebeck, est-ce qu'il va nous apporter quelque chose ? J'ai envie de leur prouver que oui, je peux me faire ma place. Je ne suis plus le jeune joueur qui entrait à dix-sept ans, qui faisait deux belles actions et dont on disait : ah oui, lui, il est pas mal. Non, faut que je fasse des stats.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par valeureux liégeois 74
Il raisonne comme Rabiot quoi.

Oui, mais en fait non.
Pas du tout, même.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par PhoenixLite

Oui, mais en fait non.
Pas du tout, même.


C'était du second degré, cela me paraît évident qd mm (un peu comme toi, je le soupçonne).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7