En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jean-Christophe Bahebeck, même pas peur

Modififié
De retour au PSG après des prêts successifs à Troyes et à Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck effectue un bon début d'exercice malgré son statut de remplaçant.

Avec un but et deux passes décisives en « seulement » 242 minutes de jeu, l'international espoir français s'affirme de jour en jour, au point de vouloir déloger Zlatan et Cavani en pointe de l'attaque parisienne : « Il ne faut pas se faire de cadeaux, même si c'est Zlatan ou Cavani... Au début, il y avait un monde en terme de niveau entre eux et moi. Mais je commence à réduire l'écart petit à petit. Et si on joue au foot, c'est pour être titulaire. Pour l'instant, je prends ce qu'on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe. C'est une chance d'être dans ce PSG-là. »


Zlatan n'a donc qu'à bien se tenir, l'enfant de Saint-Denis est prêt à lui ravir le costume de héros ! AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38