« Je suis Vanden Borre »

Modififié
11 12
Anthony Vanden Borre fait l'unanimité chez les supporters.

Jeudi, le défenseur d'Anderlecht s'en est pris à son club tout entier, de l'entraîneur aux dirigeants en passant par ses « tapettes » de coéquipiers. Les supporters ont clairement pris le parti du joueur. Une page de soutien a déjà été créée sur Facebook, nommée : « Je suis Vanden Borre » . Plus de 2 000 personnes ont d'ores et déjà apporté leur soutien au « ket de Bruxelles » . Un coup dur pour les dirigeants, puisque les supporters ont prévu de scander son nom lors du prochain match contre Lokeren dimanche.

« C'est un jour noir pour le club. Nous avons offert notre aide à Anthony au moment où il était en grande difficulté. Son retour est un échec pour le club. Nous allons prendre une sanction » , a déclaré le manager du club, Herman van Holsbeeck, lors d'une conférence de presse ce jeudi matin à Neerpede.

Un bon conflit joueur-club comme on aime. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kickandbrush Niveau : DHR
On lui reproche quoi au fait ?
C'est notre M'Vila à nous, habitué des frasques et soirées arrosées, et pour couronner le tout je pense qu'il n'a tout simplement plus le niveau défensif attendu, ils comptent replacer najar en back droit maintenant que boussoufa est revenu, et Antho n'est pas d'accord avec la décision du club, alors il insulte à tout va.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 12