1. //
  2. // Bastia/Auxerre (3-1)
  3. // Billet

Je suis Djibril Cissé, je suis une légende

Il a mis un doublé inattendu contre Auxerre, son club formateur. Peut-être le dernier coup d'éclat d'un joueur qui aurait dû avoir sa place dans la grande histoire des numéros 9, entre Ronaldo et Fernando Torres.

Modififié
4k 34
Il y a beaucoup de raisons d'être attaché à Djibril Cissé. Il faut dire que le joueur ne se contente pas d'avoir marqué les esprits, il est tout simplement le relais, l'unique passage de témoins entre deux générations. Il peut ainsi être vu par certains comme le premier footballeur bling-bling, celui par qui les caleçons de toutes les couleurs, les casques énormes sur les oreilles, les gros tatouages et les Hummer customisés sont arrivés. D'autres voient en lui un des derniers joueurs à aimer singulièrement son sport, dont le rêve premier était d'avoir un poster à son effigie dans un magazine, pas de faire fortune. Un mec à avoir orienté sa carrière pour les Bleus et non à s'être servi des Bleus pour orienter sa carrière. Comme si ça ne suffisait pas, Cissé est aussi pas loin d'être premier dans la catégorie de ceux qui ont une volonté de fer, étant revenu à deux reprises après des tibias explosés. À l'heure d'un football aseptisé dans tous les sens du terme, Djibril Cissé, footballeur incomplet et assumé (vitesse, pied droit, et basta), qui ne sera jamais content d'être sur le banc, manque déjà. Car oui, c'est bientôt la fin pour lui, il va rejoindre dans pas longtemps Bruno Bellone et Nii Lamptey dans une dernière catégorie : ceux qui auraient dû être sur le toit du football mondial au départ. Tout un programme.

Demolition Man


C'est Malamine Koné, le patron de la marque Airness, qui résume le mieux ce qu'est Djibril Cissé au tout début. À la fin des années 90, le futur homme d'affaires vient à Auxerre pour voir son ami d'enfance Steve Marlet. Son but, infiltrer le vestiaire et convaincre les pros de porter ses sweats. En attendant un huis clos de Guy Roux, il regarde les jeunes jouer. Déclic. Il voit une panthère, le symbole de sa marque, sur le pré. Un jeune qui court très vite, qui frappe très fort, noir et blond péroxydé à la Wesley Snipes dans Demolition Man. Ce style, Cissé va l'imposer à tous. Plus tard, des gamins chasseurs d'autographes se présenteront même avec du talc dans les cheveux devant la panthère. Après quelques fulgurances en Coupe de France, notamment deux buts au Parc des Princes, Guy Roux décide de dégager Guivarc'h pour lui faire de la place devant en 2001. Premier match, 4 buts. Deuxième match, réception du PSG et égalisation avec un ciseau sur corner à l'entrée de la surface. Le but entre le lendemain dans le générique de Téléfoot qui pose directement la question : « Peut-il aller au Mondial avec Zidane, Henry et Trezeguet ? »

Baffes et Bafé


Il en sera, en lieu et place d'Anelka, pour une histoire bien maudite avec l'équipe de France. Après le fiasco collectif en 2002 où il n'est que figurant, il loupe l'Euro 2004. Venu dépanner les Espoirs en barrages contre le Portugal de Cristiano Ronaldo et Quaresma, il pète les plombs et se fait exclure. Deux matchs de suspension pour s'être fait justice sur un défenseur, deux matchs pour avoir quitté le terrain en prononçant « enculé, va » en direction de l'arbitre. Deux ans plus tard, pour le Mondial allemand, c'est un autre homme, il a subi une grave blessure à Liverpool, mais en est revenu, gagnant la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe avec les Reds. Domenech le met titulaire avec Henry devant. Mais il se pète l'autre tibia au dernier match de préparation. Maudit, et ce n'est pas fini puisqu'en 2008, toujours pour le dernier match de préparation avant l'Euro, il voit Bafé Gomis, appelé pour la première fois en Bleu, planter un doublé et lui passer devant au finish dans la liste des 23. Il pensera finalement prendre sa revanche en 2010, où après une saison de feu au Panathinaïkos, il regagne sa place dans le groupe. Mais c'est pour être alors spectateur d'un nouveau fiasco en Afrique du Sud. La panthère était en fait chat noir. Blanc et Deschamps s'abstiendront. Mais le buteur y croyait encore il y a un an, se disant que mettant but sur but à Krasnodar, il pourrait refaire le coup de 2010.

100 buts ou rien ?


Le pari est donc raté. Comme son retour à Bastia, en janvier de cette année, où il n'a pour l'instant inscrit que quatre buts en seize petits matchs disputés. Toujours diminué, l'attaquant avoue prendre des médicaments tous les jours pour soulager la douleur. Dans ces conditions, si son compteur peut faire encore un peu de rab', difficile de le voir pousser jusqu'aux 100 buts en Ligue 1, dernier objectif du gladiateur qui en est à 96 actuellement. D'autant plus que Bastia aimerait se séparer de lui au mercato en l'envoyant à Auxerre, à Arles ou à Nîmes, en Ligue 2. À 33 ans, Cissé ne sera donc pas la star imaginée par Adidas, qui l'avait débauchée de chez Airness pour en faire le porte-drapeau de cette nouvelle génération de footballeurs spectaculaires avec sa fameuse F50. Mais il aura laissé de beaux souvenirs à Auxerre, où il est le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club en seulement trois saisons pleines. À Marseille, il aura régalé le public avec Niang en attaque sous la houlette de Gerets. Au Pana, il incarne la dernière lutte intense contre l'Olympiakos, avec ses 55 buts en moins de 90 matchs. Et il aura finalement marqué la nouvelle génération, à sa manière. Un cadre de l'OM avoue en privé avoir tout appris pour faire la fête aux côtés du « grand frère Djibril » . La légende.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Photo magique + légende magnifique !

Malgré ses gouts de chiottes et une carrière pas évidente, gros respect pour la Djib qui a toujours eu une mentalité exceptionnelle et un vrai amoureux de l'EDF.
Le hipster fait footballeur. Un peu notre CR7/beckham, option kiné.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
J'espere qu'il sera éducateur ce type ensuite, un vrai mec à sortir des gars du zonzon!
Cet article sonne vraiment comme un au revoir...
Les mecs, sa carrière n'est pas finie!
Il ne brillera peut-être plus, mais laissons lui sa fin de carrière avant les hommages de retraités !

Merci Djib, tu nous auras régalé quelques années au Vélodrome, même si ce dernier ne te l'a pas toujours rendu!
"difficile de le voir pousser jusqu'aux 100 buts en Ligue 1, dernier objectif du gladiateur qui en est à 96 actuellement."

Quelqu'un pense vraiment que l'on peut enterrer Djibril aussi vite, au point qu'il ne soit plus capable de mettre 4 buts?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Djibril Cissé m'a vraiment fait kiffer comme joueur! Il ne vit que pour le but et il est amoureux de son sport, le tout, sans langue de bois... Sa conférence de presse après le Olympiakos - Pana avec le traducteur tout embarrassé est mythique!!!

J'espère vivement qu'il puisse atteindre la barre des 100 buts en L1, à Bastia ou ailleurs, car il mérite sa place au Panthéon des buteurs de L1.
Orso94210 Niveau : CFA
J'aime pas son style de jeu. J'aime pas son style tout court. J'aime pas la manière dont il a pourri ses coéquipiers sur des passes ratées tout le long de sa carrière.

Mais rien que pour le fait qu'il soit revenu de telles blessures, j'ai un profond respect pour ce type.
Note : 1
Djibril t'es le meilleur !!!
LeDivinChauve Niveau : District
Un gros mental et un amour débordant pour le football. Revenir à chaque fois de telles blessures et ne pas être dégouter de son sport pour autant, c'est beau.

Et les jeunes d'aujourd'hui n'égaleront jamais sa panoplie de coiffures


Maintenant Claude, tu as un vrai attaquant à aligner plutot que cette pipe d'Ongenda
God Riquelme Niveau : DHR
C'est sur qu'on aime ou pas ce mec était un phénomène sur le terrain et en dehors également.
Je me rappelle un but avec Auxerre coté droit en dehors de la surface de réparation l'angle était tellement fermé que je n'avais pas compris comment il avait pu oser tirer dans cette position lui ne s'est jamais posé la question....
Rarement vu un mec tirer aussi fort dans un ballon.
"Peut-être le dernier coup d'éclat d'un joueur qui aurait dû avoir sa place dans la grande histoire des numéros 9, entre Ronaldo et Fernando Torres."

Entre Ronaldo et Fernando Torres, ca inclut a peut près tous les attaquant du monde non?
"Un mec à avoir orienté sa carrière pour les Bleus et non à s'être servi des Bleus pour orienter sa carrière"


Bien résumé
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
@jl07, un peu de respect pour Torres s'il te plait!

Ok, il n'est plus à son meilleur niveau actuellement, mais rien que pour le Nino de l'Atletico qu'il fut et le buteur talentueux qu'il était à Liverpool, et accessoirement pour ses titres de champion du Monde, d'Europe et j'en passe, tu ne peux pas le faire passer pour une vulgaire crépouze!
denis brognard Niveau : Loisir
Reviens à Auxerre Djibril!!!!!!!
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par jl07
"Peut-être le dernier coup d'éclat d'un joueur qui aurait dû avoir sa place dans la grande histoire des numéros 9, entre Ronaldo et Fernando Torres."

Entre Ronaldo et Fernando Torres, ca inclut a peut près tous les attaquant du monde non?


Absolument tout le monde oui... sauf Stéphane Guivarch, faut pas déconner quand même
Message posté par Danse, biatch!
@jl07, un peu de respect pour Torres s'il te plait!

Ok, il n'est plus à son meilleur niveau actuellement, mais rien que pour le Nino de l'Atletico qu'il fut et le buteur talentueux qu'il était à Liverpool, et accessoirement pour ses titres de champion du Monde, d'Europe et j'en passe, tu ne peux pas le faire passer pour une vulgaire crépouze!


Exact, c'etait du chambrage facile de ma part mais tout ca est vrai! Il faisait rever passe un temps.
Vous avez réussit à me faire chialer. Plus sérieusement, le premier paragraphe est intéressant. Quand j'étais gosse son côté bling bling-hype-kitch amusait et détonnait. C'est lorsqu'il n'y en a plus beaucoup que les véritables 9 nous manques.
Pour les amoureux du Djib', le reportage d'Intérieur Sport est juste mythique : INCASSABLE !

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=567393
Ah mon Djib'. Et dire qu'à 6 ans j'étais pour le PSG et Je m'émerveillait devant Ronnie, mais sa c'était avant que je découvre que Auxerre était plus proche de chez moi que Paris, et a ce moment la j'ai changer de bord, je n'avais d'yeux que pour Auxerre, Auxerre et surtout son numéro 9 a crinière blonde : Djibril Cissé. Alors certes tu n'es pas le plus grand attaquant de l'histoire, mais toi tu es une légende dans 2 clubs, qui peut se targuer d'une telle performance ? Toi tu as participer a la plus grande finale de l'histoire du foot, que dis-je du sport un soir de mai 2005. Et que dire de ton style, tout aussi légendaire, part ta faute je croyais que c'était classé d'accorder la couleur de ses cheveux a celle du maillot comme tu le faisais a Pooĺ. Que dire de plus, quel bonheur j'avais de te voir dominée, a l'époque du pana, outrageusement le classement des meilleurs buteurs français de l'étranger tous les dimanche dans le JDD. Quel bonheur j'ai eu ou un soir de septembre après un bon début de saison a la lazio, tout le stade de France réclame ta rentrée, et quel bonheur j'ai eu hier a te voir claquer un doubler malgré le supporter d'Auxerre que je suis. Alors oui si je ne t'avais pas autant aimé, je serais aujourd'hui toujours supporter du PSG et je me taperai des kiffs tout les week end mais je ne t'aurais jamais connue toi et ta frappe qui faisait trembler l'abbé Deschamps comme jamais et putain qu'est ce que j'aurais rater. Quel malheur se fut de voir la suède espoir taper la France , car ce soir la j'ai compris que je ne te reverrais jamais en Bleu, quel bon capitaine lors des jo tu aurais fait. Allez cette année l'Aja remonte en L1, et tu viens faire une dernière pige chez nous, pour l'histoire. Et ton 100 eme but, réserve le pour l'Abbé.
Ca sent tellement bon la Division 1 aujourd'hui sur Sofoot entre Cissé et Carteron. Avant Mr Moustache. Faites nous un article sur les numéros 9 concurrents de Cissé en France à ses débuts, entre Nonda, Née, Pauleta, Anderson, Baticle, Moldovan, Mionnet, Chapuis, Goussé, Vairelles, Diouf, Darcheville, il y a du lourd.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 44 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 22 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
4k 34