En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

"Je serai ton numéro 1 !"

« Je serai ton numéro 1 ! » . Tels sont les mots de Tomasz Kuszczak à Sir Alex Ferguson après sa belle performance face à Liverpool lors du troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

Van Der Sar qui raccrochera les crampons à la fin de la saison, Sir Alex Ferguson cherche désespérément un gardien de but de renommée internationale. De René Adler, gardien actuel du Bayer Leverkusen, en passant par Manuel Neuer de Schalke 04, tous les gardiens internationaux sont observés. Mais le portier Polonais, qui est au club depuis 2006, est persuadé qu'il peut être le remplaçant d'Edwin Van Der Sar. « Tous les matchs sont des gros matchs pour moi. Je veux montrer à tout le monde qu'à tout moment, je peux prendre la place d'Edwin. Il y a beaucoup de spéculations à mon sujet mais j'espère que mon futur sera du côté de Manchester » a déclaré le gardien au Sun.

C'est tout le mal qu'on lui souhaite...


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Menace à la cartouche