« Je reviendrai au Barça »

Modififié
0 9
Yaya Touré est-il nostalgique ? Transféré cet été du FC Barcelone à Manchester City, l'Ivoirien est l'un des piliers des Citizens version Mancini, seconds de Premier League à 4 points de Chelsea.


Titulaire indiscutable, positionné comme milieu offensif en soutien de Carlos Tevez, Yaya Touré est revenu sur ses heures catalanes dans des propos accordés à Catalunya Radio : « Je voulais finir ma carrière au Barça. Partir de ce club a certainement été l'un des moments les plus difficiles de ma vie. Mais si je suis parti, c'est parce que j'étais arrivé à un moment de ma carrière où je voulais jouer plus de minutes. Mancini m'offrait cette possibilité. Je ne pouvais plus accepter d'être remplaçant et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre Manchester City » , a ajouté le milieu de terrain de 27 ans.

Effacé du système barcelonais par l'Espagnol Sergio Busquets, il relativise et prend rendez-vous dans quelques années : « Je suis persuadé que je reviendrai un jour à Barcelone. En tant que touriste ? Non, plutôt en tant que joueur ! » .



Barça un jour, Barça toujours.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un grand milieu def que je regrette beaucoup :'(
A mes yeux, le Barça aurait du le garder c'est avec lui (en alternance avec Busquets) qu'ils ont tout gagné et maintenant Mascherano peine à s'acclimater au jeu catalan. Alors que Keita est useless... et qu'ils attendent Cesc bêtement.
Tout le monde revient au Barça un jour.... sauf les traitres !
Oui, il est très fort et très complet (défenseur central en finale de CL), mais, si j'ai bien pigé, c'est lui qui a voulu se barrer, n'acceptant pas la rotation au milieu. Avec le paquet de brouzoufs que le Barça a récupéré, ils s'en sortent pas trop mal, Mascherano finira bien par rendre service. Dans quelques années la Masia aura sorti plusieurs milieux et papa Yaya sera un poil cramé par la Premier League.

Par contre, je le reconnais pas sur la photo. Il ne fait pas 2 mètre de plus que Zanetti ?
C'est une question de perspective. Et puis tu sais le dopage dans le calcio...
La dernière année de Touré au Barça était très pénible, en Numéro 6 il n'était plus du tout celui de 2009.
C'est bien Yaya Gnegneri qui a voulu se barrer et pas, pour une fois, Guardiola le jeter ou le fcb.

Entre l'offre a je sais pas combien de 000000 de City par semaine et le fait qu'un gringalet au physique limite de cycliste de 22 ans lui prenne sa place...

J'espere que Mascherano s'imposera Meme si c'est pas le fort de Guardiola. Et puis derriere ça pousse fort...el senyor Oriol Romeu Vidal pourrait avoir sa chance cet annee. Yaya on t'aime.
Il a vraiment pas beaucoup joué la saison dernière, Guardiola lui a trop fait cirer le banc. Je comprends qu'il soit parti. Et Keita n'est pas USELESS pauvre fou!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Découvrez PokerXtrem.fr
0 9