« Je peux pas, je vais au pub »

Modififié
3k 5
Voilà un homme qui a le sens des priorités.

Dimanche dernier, le club norvégien de Bryne FK jouait son avenir lors du dernier match de la saison régulière de deuxième division. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le suspense a été maintenu jusqu'au bout. Réduit à dix juste avant la mi-temps, Bryne a décroché la victoire contre Bærum dans les dernières minutes (2-1). Un but important, puisqu'il a permis au club de se maintenir en D2.

De quoi rendre fous les supporters les plus fervents. Après le coup de sifflet final, une chaîne de télévision norvégienne a interviewé un fan. Une fois que son copain tout rouge a terminé de hurler dans le micro, le supporter a profité de la caméra pour adresser un message à sa compagne. « Si ma femme regarde : tu dois aller traire les vaches. Moi, je vais au pub » , a-t-il lâché, tout ému.

I'm going to the pub!

Some days it's really hard to be BOTH a crazy sports fan AND a farmer!

Posté par NRK Rogaland sur mardi 3 novembre 2015

Meuh. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Foutez-vous de sa gueule, c'est pas évident de traire une tireuse.
Note : 14
En rentrant cette nuit-là, il aurait retrouvé un mot disant "il faudra que tu fasses la traite demain matin, je ne serai sûrement pas rentrée"
Message posté par fullgrinta
Foutez-vous de sa gueule, c'est pas évident de traire une tireuse.


Tout est dans la technique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 5