En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Capital One Cup
  2. // Liverpool-Manchester City

« Je n'hésiterai pas à mettre Yaya en pièces »

Modififié
Duel fratricide.

En marge de la finale de Capital One Cup ce dimanche après-midi, opposant Liverpool à Manchester City, l'ainé des frères Touré s'est confié à Football Focus.

Interrogé quant à un éventuel duel avec son frère, Kolo n'a pas hésité à lui envoyer un message.

« Je n'hésiterai jamais à l'arrêter. Parce que je veux gagner. Yaya me connaît et je le connais, s'il s'en va vers le but, il sait que je ferai tout ce que je peux pour le stopper. Il le sait.  »


Et de s'assurer que le message est clair et bien passé, dans une autre interview au Liverpool Echo : « Il n'y aura pas de fraternité avec Yaya avant dimanche, pas de téléphone, pas de messages, pas de sentiments. On part tous les deux en guerre, on veut tous les deux gagner. Je n'hésiterai pas à le mettre en pièces si cela signifie que je soulève la Coupe. »

Attention Kolo, petit frère n'a qu'un souhait, devenir grand. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27