1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Jay Rodriguez forfait pour le Mondial ?

Modififié
0 4
Nouveau coup dur pour Roy Hodgson et les Three Lions. Jay Rodriguez, appelé lors des dernières rencontres face à l’Allemagne, le Chili et le Danemark, avait en effet fêté sa première sélection face aux Sud-Américains et s’était fait une place dans le groupe.

Sorti blessé, hier, à la 27e minute du choc face à Manchester City, Rodriguez, auteur de 15 buts en championnat cette saison, souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou droit qui pourrait le tenir éloigné des terrains pour cinq ou six mois.

En conférence de presse d’après-match, Pochettino, l’entraîneur des Saints, a confirmé les craintes des supporters anglais : « Nous ne connaissons pas encore la gravité de la blessure, mais cela semble déjà très grave. Tous les joueurs sont vraiment abattus, ils ont vu à quel point la blessure était sévère.  »

Après Théo Walcott, c’est une nouvelle option offensive qui s’envole pour l’Angleterre.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Et du coup Ashley Young sera encore titulaire, bordel.
peu probable vu qu'il etait meme pas dans la liste de 30 lors du match de fevrier ...
Qu'est-ce que ça peut changer ? De toute façon l'angleterre est une nation mineure du football depuis des années. Avec un palmarès vierge. Pas d'Euro, pas de JO. Quedal. A wai si leur coupe du monde en...66. Avec un ballon dont on sait toujours pas si il a franchi la ligne.
Le seul suspense pour eux c'est de savoir s'ils sortiront en 1/8 ou en 1/4.
Et si la FA revoyait sont calendrier au moins pour les années "Coupe du Monde" afin de reposer un peu les joueurs internationaux ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4