Javier Zanetti soutient Benitez

0 2
Depuis le départ de Rafa Benitez et l'arrivée de Leonardo à l'Inter, le champion d'Italie en titre a gagné dix de ses douze rencontres de championnat. Il pointe désormais à la deuxième place du classement en attendant le choc de ce soir entre le Milan AC et Naples.



Ces résultats apportent de l'eau au moulin à ceux visant Benitez comme le principal responsable des mauvais résultats du club en début de saison. Mais pour Javier Zanetti, pas question de blâmer l'entraineur espagnol. Lequel n'a pas eu de chance avec les blessures selon l'Argentin.



« Nous avions le même état d'esprit avec Benitez. Mais il y a eu 11 ou 12 blessés et tout était plus compliqué. Tant que nous étions au complet nous avons bien fait mais après c'était plus compliqué » , a-t-il déclaré. Sans oublié un mot sympa pour son coach actuel : «  Leo nous apporté de l'enthousiasme mais nous savons que tout dépend de nous. Si nous croyons en nous, nous pouvons réaliser nos objectifs. Mais ce sera difficile contre le Milan et Naples » .



Et pendant ce temps, que fait Benitez ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vraiment classe, Zanetti!
Exactement ce que j'allais écrire. Pas d'autre mot, ce mec est un géant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2