En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Javier Tebas voit Leganés champion dans les années à venir

Modififié
Pour rappel, le club est actuellement seizième du championnat espagnol.

Javier Tebas, président de la Ligue de football professionnel espagnole, était présent ce vendredi au stade de Butarque pour l’accord signé entre la compagnie aérienne Royal Jordanian et le club de Leganés.

Javier Tebas a déclaré ne pas être étonné des performances du club espagnol. « Pour moi, la saison qu’est en train de faire Leganés, ce n’est pas une surprise, parce que je vois comment ils travaillent. C’est un club qui sera champion s’il reste en première division, parce qu’en plus, c’est un club compétitif » , a déclaré le président de la Liga. « La gestion de ce club est un modèle et ce partenariat en est l’exemple. Ce club est vraiment entre de très bonnes mains » , a-t-il ajouté.


Le futur champion devrait donc se défaire facilement du Real Madrid ce dimanche, un club qui jouera sûrement le maintien dans quelques années. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3