1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Leverkusen

Javier Hernández n'a plus rien à prouver en Angleterre

Modififié
0 9
Javier « Chicharito » Hernández n'est plus un super sub.

De retour en Angleterre ce soir pour affronter Tottenham avec Leverkusen en Ligue des champions, l'ancien joueur de Manchester United considère qu'il n'a plus rien à y prouver. Déjà auteur de sept buts cette saison, l'international mexicain aborde cette rencontre en pleine confiance.

« Chaque minute que j'ai jouée à Manchester United, j'ai essayé de faire mon maximum. Et heureusement, les chiffres parlent pour moi. Quand j'ai quitté le club (à l'été 2015, ndlr) j'avais le quatrième ratio buts/minutes jouées de l'histoire de la Premier League. Ça, c'est mon bilan à United » , a déclaré Chicharito avant de poursuivre : « J'ai aussi eu beaucoup d'amis et de bons souvenirs en Premier League. Dans tous les moments de la vie, il y a des hauts et des bas, mais moi, j'y ai toujours pris beaucoup de plaisir. J'ai pris beaucoup d'expérience, et maintenant, je suis dans l'une des meilleures équipes d'Allemagne. Je donne mon maximum, je fais ce que je préfère dans la vie, jouer au football, je suis très heureux. »

Si Hernández compte son argent comme ses buts, il doit être sacrément radin. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hölderlin Niveau : DHR
Giggs n'aurait jamais dû laisser Van Gaal le vendre. Aujourd'hui nous en payons les conséquences...
Bitedamarage Niveau : CFA
J'ai jamais compris son traitement à MU. Lors de son passage au Real il a été bon, d'un niveau équivalent à celui de MU je pense, mais je peux comprendre qu'il n'ait pas été conservé tant ce club est ultra (peut être même trop) exigeant avec ses joueurs offensifs. Ils ont virés Higuain, pourquoi pas Chicharito ?

En revanche je comprends pas qu'il ait été viré d'un MU en perte de vitesse qui avait là un redoutable finisseur dans la force de l'âge, qui aurait été parfait en 9 pour permettre au club de revenir au premier plan (très efficace et compétitif tout en étant modeste et discret). Une fois au sommet MU aurait pu alors utilement envisager un TOP 5 mondial.

Là je pense qu'ils ont voulu aller trop vite, ils se sont vus trop beau, peut être l'égal de clubs comme Bayern/Real/Barça, ce qu'ils ont été par le passé. Du coup ils ont un peu snobé le joueur alors qu'ils en avaient et en ont toujours furieusement besoin. Dans cette histoire le club a perdu nettement plus que le joueur.
Top-player Niveau : CFA
Surtout que son entente sur le terrain avec Rooney était très bonne..
Malheureusement je ne suis pas sûr que VG aurait écouté Giggs même si ce dernier lui aurait dit de garder chicha.

Et c'est bien dommage.

Chicharito est un grand professionnel je lui souhaite le meilleur.
3 réponses à ce commentaire.
Virer ce mec pour se payer Zlatan en préretraite un an plus tard, du génie pur!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 6
Le problème quand tu remplaces le petit pois par le melon, c'est que tu risques de chier Mou.
Bitedamarage Niveau : CFA
Sublime, faudrait que Sofoot fasse un recueil de ce genre de com' !

Sinon ofwgkta, tu combines cela au transfert le plus cher de tous les temps de Pogba qui a quitté MU gratuitement 4 ans plus tôt pour la Juve, et je pense qu'on a là le mercato le plus foireux de l'histoire.
Mon +1 n'a pas marché dsl.

Sinon bonne chute SoFoot j'ai bien rigolé
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9