Javier Hernández explique pourquoi il a quitté MU

0 12
Le choix de la raison.

Javier Hernández, auteur d’une première partie de saison canon avec le Bayer Leverkusen (21 buts en 24 matchs) est revenu dans les colonnes du Times sur les raisons de son départ de Manchester United l’été dernier.

L’international mexicain, connu pour son rôle de supersub d'Old Trafford du temps de Sir Alex Ferguson, a compris qu’il lui fallait quitter le Nord de l’Angleterre à l’arrivée de Louis van Gaal : « J’étais heureux à Manchester. Si j’avais eu l’assurance d’être titulaire, je ne serais jamais parti. Mais je voulais jouer, j’ai travaillé pour l’équipe pendant trois ans, pour être le meilleur possible, être un bon coéquipier, être prêt pour les matchs. Il était temps que je me concentre sur moi-même, sur le fait de marquer des buts. Les supporters souhaitaient que je reste, mais comme remplaçant. Je ne voulais plus attendre. »

Au vu des performances de Chicharito et des carences offensives des Red Devils (9e attaque seulement de Premier League avec 31 buts), on se dit que les fans de United peuvent s’en mordre les doigts. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JackDeLaVega Niveau : District
Un joueur qui marquait presque à chaque fois qu'il rentrait en jeu à Manchester... Encore un des mauvais choix de Manchester qui fait n'importe quoi sur le mercato depuis la fin de Ferguson.
C'est vrai qu'il a joué le jeu du supersub à ManU et au Real et il a eu raison de quitter ManU.
Note : -1
Cette brève c'est au moins la cinquième fois qu on l'entends cette saison ...

J'adore la mentalité de Chicharito mais il ne faut pas pour autant se voiler la face ... Il était meilleur à M.U quand il entrait en jeu que lorsqu'il était titulaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12