Javier Hernández et les textos de Sir Alex

Modififié
0 8
Toujours potes.

Auteur de 23 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Bayer Leverkusen, Javier Hernández ne regrette certainement pas le banc de Manchester United. Très en vue cette saison, l'attaquant mexicain s'est pourtant souvenu de son expérience anglaise au micro de BBC Sport, et explique même avoir toujours des échanges avec son ancien coach, Alex Ferguson : « Oui, nous avons gardé le contact. Avant notre match contre l'Atlético de Madrid, on s'est envoyé des textos. Je l'avais vu un peu auparavant. J'ai parlé avec lui en personne avant mon prêt au Real Madrid. Je suis même allé chez lui. (…) Je lui suis très reconnaissant. C'est le meilleur. Il m'a donné la chance de jouer en Europe et dans l'un des meilleurs clubs du monde » , a-t-il expliqué à la chaîne britannique.


Loin des yeux, près du cœur. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez Tonton, exit Walcott et rapatrie le petit pois outre-Manche.
23 buts en 30 matchs cette saison
Toujours exemplaire à ManU, et décisif sous SAF.
Et puis, un jour, Fergie est parti à la retraite ...
AceVentura Niveau : DHR
Ferguson a toujours considéré, avec bcp de respect, Chicharito comme un joker de luxe . Hernandez n'a pas su s'en satisfaire mais en tout cas belle preuve de reconnaissance de sa part envers celui qui l'a amené ou il est actuellement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8