Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Javier Hernandez « appartient à Manchester »

Modififié
Trop peu utilisé par Manchester United ces dernières années, Javier Hernandez peine à postuler une place de titulaire chez les Red Devils.

Indéniablement talentueux, le Mexicain âgé de 26 ans a du mal à faire son trou au sein du pléthorique effectif mancunien. Et malgré l'arrivée de Louis van Gaal à la tête de l'équipe première, tout laisse à penser que sa situation n'est pas près de s'améliorer. L'ancien sélectionneur de la Hollande ne compterait en effet pas sur Chicharito pour la saison à venir, en concurrence avec van Persie, Rooney et Welbeck au poste de numéro 9. Un constat qui a poussé l'ancien joueur de Guadalajara à s'interroger sur son avenir dans les colonnes du Corriere dello Sport :

« Je sais qu'il y a un intérêt pour moi de la part des clubs italiens et je les remercie pour ça. Il y a aussi d'autres équipes et toutes me plaisent, mais pour l'instant, j'appartiens à Manchester United. Ce serait irrespectueux de mentionner d'autres équipes même si je ne sais pas ce qu'il se passera une fois la tournée américaine terminée. [L'Inter] est un grand club, mais si je devais être transféré, j'étudierais toutes les propositions. Cependant, le football italien est l'un des meilleurs du monde. Je le regarde depuis que je suis tout petit et cela m'apporterait énormément au niveau personnel. »

La saison passée, Javier Hernandez a marqué à 4 reprises en 24 apparitions en Premier League.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom