En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Javier Hernandez « appartient à Manchester »

Modififié
Trop peu utilisé par Manchester United ces dernières années, Javier Hernandez peine à postuler une place de titulaire chez les Red Devils.

Indéniablement talentueux, le Mexicain âgé de 26 ans a du mal à faire son trou au sein du pléthorique effectif mancunien. Et malgré l'arrivée de Louis van Gaal à la tête de l'équipe première, tout laisse à penser que sa situation n'est pas près de s'améliorer. L'ancien sélectionneur de la Hollande ne compterait en effet pas sur Chicharito pour la saison à venir, en concurrence avec van Persie, Rooney et Welbeck au poste de numéro 9. Un constat qui a poussé l'ancien joueur de Guadalajara à s'interroger sur son avenir dans les colonnes du Corriere dello Sport :

« Je sais qu'il y a un intérêt pour moi de la part des clubs italiens et je les remercie pour ça. Il y a aussi d'autres équipes et toutes me plaisent, mais pour l'instant, j'appartiens à Manchester United. Ce serait irrespectueux de mentionner d'autres équipes même si je ne sais pas ce qu'il se passera une fois la tournée américaine terminée. [L'Inter] est un grand club, mais si je devais être transféré, j'étudierais toutes les propositions. Cependant, le football italien est l'un des meilleurs du monde. Je le regarde depuis que je suis tout petit et cela m'apporterait énormément au niveau personnel. »

La saison passée, Javier Hernandez a marqué à 4 reprises en 24 apparitions en Premier League.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9