Javier Clemente envoie du bois

Modififié
0 0
Il avait déjà fait la une des journaux ibériques la semaine dernière après avoir envoyé dans les dents d'un journaliste : « Si je croise un jour votre fils, je lui dirais qu’il est le fils d’un mec qui n’a honte de rien » .

En conférence de presse, l’entraineur du Sporting Gijón Javier Clemente a remis ça aujourd'hui avec un florilège de petites phrases bien senties : « Mes joueurs manquent peut-être de quelque chose, mais surement pas de couilles. Parce qu’ils donnent tout ce qu’ils ont » .

Questionné sur son rendement en tant qu’entraineur, Javier étale encore une fois son sens de la repartie : « Bah ils [mes dirigeants] n’ont qu’à faire venir Mourinho! Mais vous savez pourquoi il ne viendra pas ? Parce qu’ici il n’y a pas 10 millions d’euros pour le payer. Je ferais bien venir Messi si je pouvais aussi, mais avec quoi on va le payer ? Faut savoir qu’avec ce que coûte Cristiano Ronaldo, le Sporting peut vivre 3 saisons » .

Gijón, dernier de la Liga BBVA et son coach vont pour sûr manquer la saison prochaine.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luis Enrique assume
0 0