En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Javi Varas savait pour Messi

Modififié
En plus d’avoir fait un match exceptionnel, au cours duquel il a sorti toutes les tentatives catalanes, Javi Varas, le portier du FC Séville, s’est payé le luxe de repousser un penalty de Messi dans les arrêts de jeu du match, comptant pour la 9ème journée de Liga. Un exercice qu’il avait parfaitement étudié.

« J’ai vu vingt penaltys tirés par le Barca cette semaine, pour savoir comment ils les frappaient. Je savais où Messi allait tirer, et j’ai dit à Navas où il devait se mettre pour récupérer le ballon après. J’avais l’intuition que Messi allait choisir son côté de sécurité. Au moment de tirer un penalty, beaucoup de choses peuvent influer : le score, la minute de jeu… » , a-t-il expliqué.

Le premier à réaliser que l’Argentin est un joueur prévisible.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7