En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Javi Varas payé double

Si le FC Séville n’a encaissé que trois buts en six matchs de Liga, c’est en partie grâce à son gardien de 29 ans, Javi Varas, dont les parades ont fait le tour des télévisions espagnoles ces dernières semaines.

A tel point que le club andalou a décidé de repenser son contrat, lui proposant une prolongation assortie d’un salaire doublé, rien que ça. Une récompense de plusieurs années de travail pour le portier espagnol, qui dit réaliser son rêve.

« Si je pouvais, je rénoverais pour toute la vie avec Séville. C’est un rêve devenu réalité, celui d’être le gardien titulaire de l’équipe première. C’est ce que je voulais être depuis toujours, je suis très satisfait de voir le club me valoriser » , s’est-il enthousiasmé.

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Breno est libre